|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:14:54 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
r1-bo |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo |
ha oki, skomme ronaldo alors |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:53:10 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi, j'aurais mis:
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sa race 4 français, c bcp trop
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La réserve du PSG s'est imposé deux buts à un sur le terrain d'Auxerre, et accroît ainsi son avantage au classement. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
r1-bo |
t grillaid |
lumi |
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
r1-bo |
trezegoal est meilleur |
|
lumi |
--------------- |
kodamas Cerné. | mon équipe (j'ai juste rajouté Valeron à l'équipe de trueslash )
|
kodamas Cerné. | j'ai un peu hésité pour Thuram, mais je le trouve meilleur que Cafu et à part ça, j'ai vu personne pour le poste ... (Puyol ... ) |
r1-bo | il est ou jerome leroy dans vos ékipe type |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais je trouve que cette saison, il revient bien thuram |
sadistyk I'll see you out there |
t'es fou j'l'ai à 21h10 sur lci |
Perfect Dark |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
moi c'est mon défouloir du lundi soir, une heure de footix à la radio, un festival de mauvaise foi, des gars capables de descendre un joueur et de l'encenser une semaine après, je trouve ça merveilleux --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cafe del mare c quel style de musique ? | Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE" |
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | La Delle est la Bête Dvd Collector Inside... |
Un ptit geste svp [debile inside] -->TT | Enfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;) |
fast and furious 2 pics inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |