Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°83543
Altheus
Jolie poupée
Posté le 04-02-2003 à 23:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reims a perdu  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:18:25  profilanswer

n°83545
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:18:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:non: Monaco a mal joué et Lyon a été catastrophique. Le tout dans une ambiance "de folie" et une pelouse elle aussi "de folie". Franchement Canal aurait dûe nous passer le Lens-Boldo de demain. Ca sera, j'en mets un billet, nettement supérieur à cette parodie de foot digne d'un sommet de D3 portugaise...  :sleep:  

Faut stopper la fumette/mauvaise foi hein ...

n°83555
mattymotte
Posté le 04-02-2003 à 23:20:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:non: Monaco a mal joué et Lyon a été catastrophique. Le tout dans une ambiance "de folie" et une pelouse elle aussi "de folie". Franchement Canal aurait dûe nous passer le Lens-Boldo de demain. Ca sera, j'en mets un billet, nettement supérieur à cette parodie de foot digne d'un sommet de D3 portugaise...  :sleep:  

Tu aurais pu choisir Belge, Turque, Suisse, ... mais tu as choisis Portugaise .... haaaa Boavista quand tu nosu tient ....  ;)

n°83563
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:22:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Faut stopper la fumette/mauvaise foi hein ...

Pourquoi mauvaise fois ? Tu as trouvé ce match attrayant ?  :ouch:  

J'ai jamais dis le PSG excelle tandis que Monaco joue comme une merde... :non:  

Je dis, ce soir ce fut un vrai, un beau, un magnifique match de merde, avec des joueurs sans motivations, un terrain castrophique, un public digne de son terrain, Lyon n'a pas joué, Monaco a fait pouss-pouss ballon. Soirée sans intérêt.
A voir le lens - boldo demain, surement nettement supérieur et ce dans tous les domains pré-cités...  :jap:

n°83586
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-02-2003 à 23:26:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je dis, ce soir ce fut un vrai, un beau, un magnifique match de merde, avec des joueurs sans motivations, un terrain castrophique, un public digne de son terrain, Lyon n'a pas joué, Monaco a fait pouss-pouss ballon. Soirée sans intérêt.
A voir le lens - boldo demain, surement nettement supérieur et ce dans tous les domains pré-cités...  :jap:  

[:moazaaa]  
Y'a des mecs qui sont hallucinants quand meme...

n°83598
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:27:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Monaco a très bien joué au ballon, borgne powa ...

n°83606
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:29:24  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Merci, mais encore... :sarcastic:  

Non sérieux, vous avez trouvé ce match intéressant ???  :ouch:  
Quant on compare avec le niveau de par exemple, boldo-raseillais, bah ça fout qd même le blues d'entendre, ce truc là c'est leader... :sleep:

n°83608
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:29:45  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu es supp monégasque ?

Belle belle équipe hein ... Faut voir à l'usage mais franchement elle me plait bcp. Ludo est énorme mais énorme. Il a 5 ou 6 poumons ?  :D  

Seul match de L1 ou j'ai pas éteind au bout de 10 min depuis lgtp ...

n°83613
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:30:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Au royaume des aveugles le borgne powaa® Chris of Paris 2002  :jap:   :D

n°83617
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:30:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Merci, mais encore... :sarcastic:  

Non sérieux, vous avez trouvé ce match intéressant ???  :ouch:  
Quant on compare avec le niveau de par exemple, boldo-raseillais, bah ça fout qd même le blues d'entendre, ce truc là c'est leader... :sleep:  

Heu Monaco joue mieux que Bdx et largement mieux que marseille ... Bdx joue bien un match sur 5, Paris idem (contre les gros), Monaco joue un football léché relativement régulièrement.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:30:49  profilanswer

n°83618
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:31:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

au debut c'etait assez moyen, on peut pas dire que la 1ere mi temps nous a offert une grande demonstration de circulation de balle chez monaco, comparé aux derniers matchs.
quand a lyon j'en parle meme pas, ils n'ont pas joué.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°83631
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:33:23  profilanswer

avec gallardo, giuly et rothen dans leur equipe, on peut penser que si le stade louis2 avait ete suspendu 1 an pour cause exptionnelle, monaco serait champion cette annee la.

---------------
n°83634
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:33:49  profilanswer

iolsi a écrit :

au debut c'etait assez moyen, on peut pas dire que la 1ere mi temps nous a offert une grande demonstration de circulation de balle chez monaco, comparé aux derniers matchs.

J'irais même plus loin, quitte à passer pour un fou. Je pense que si Edmilson "the king of the control in the surface" n'avait pas déconné, et bien le match ce serait fini sur un nul, triste et inintéressant !  :jap:

n°83637
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2003 à 23:34:20  profilanswer

Ah, le PSG et son style flamboyant :D

n°83644
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:35:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'irais même plus loin, quitte à passer pour un fou. Je pense que si Edmilson "the king of the control in the surface" n'avait pas déconné, et bien le match ce serait fini sur un nul, triste et inintéressant !  :jap:  

je cois pas, monaco est vraiment monté en puissance au long du match, ils jouent bien en ce moment, ils s'adaptent aux terrains pourris.

---------------
n°83646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:35:49  profilanswer

verdoux a écrit :

praud :D

n°83647
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:35:51  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est petit ça  :pfff:  Mais on s'en fout on est invaincu avant la défaite de demain soir alors  :o

n°83650
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:36:06  profilanswer

iolsi a écrit :

Pas d'accord ...

n°83652
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:36:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Tu écoutes cette emission de merde ? Faut changer de crèmerie hein ...

n°83654
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:36:43  profilanswer

iolsi a écrit :

je cois pas, monaco est vraiment monté en puissance au long du match, ils jouent bien en ce moment, ils s'adaptent aux terrains pourris.

Monaco, le 4*4 de la L1  :D

n°83655
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:36:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est petit ça  :pfff:  Mais on s'en fout on est invaincu avant la défaite de demain soir alors  :o  

Paris réussit bien là-bas ...

n°83658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:37:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu écoutes cette emission de merde ? Faut changer de crèmerie hein ...

roooooooo tu l'as écouté aussi pour le savoir (oui oui, ton frère, bien sûr :D )

n°83660
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:37:26  profilanswer

il a jamais dit ca, faut se calmer....

---------------
n°83664
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:37:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

roooooooo tu l'as écouté aussi pour le savoir (oui oui, ton frère, bien sûr :D )

Moi je préfère Roustan, même si en ce moment c'est la fête du slip contre le PSG...  :(

n°83665
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:38:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est pourtant vrai ... Ca fait lgtp que d'entendre ces journalistes débiles me donne envie de gerber ...

n°83668
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:38:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Moi je préfère Roustan, même si en ce moment c'est la fête du slip contre le PSG...  :(  

Ah bon ?

n°83672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:39:01  profilanswer

iolsi a écrit :

il a jamais dit ca, faut se calmer....

il a dit le jeu que luis fernandez voudrait mettre en place

sois pas si susceptible ! c'est une émission à prendre au 2nd °

n°83674
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:39:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est pourtant vrai ... Ca fait lgtp que d'entendre ces journalistes débiles me donne envie de gerber ...

perso y'a que vincent duluc que je respecte, le seul qui connait les analyses et leurs limites.

---------------
n°83675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:39:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

ah ?
moi j'les trouve marrant :D

n°83678
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:40:20  profilanswer

iolsi a écrit :

perso y'a que vincent duluc que je respecte, le seul qui connait les analyses et leurs limites.

Pas duluc pitié, il enfonce le psg en permanence sur l'equipe avec un partis pris démesuré. Stune merde ...

Non de l'equipe, cai Testelin que j'aimais bien dans cette emission ..

n°83680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:40:35  profilanswer

iolsi a écrit :

voila ! le gars de l'équipe, j'suis tjs d'accord avec lui mais il ressort trop par rapport aux autres, il est trop réaliste et même s'il a raison, il fait pas rire alors que les autres, oui :D

n°83681
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:40:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a dit le jeu que luis fernandez voudrait mettre en place

sois pas si susceptible ! c'est une émission à prendre au 2nd °

tout entraineur qui a 2bresilliens en attaque dans son equipe te dira ca: "a la maison je veux voir des 3-0"
tout le monde sait que luis prefere gagner 1-0 que 3-1

---------------
n°83682
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:40:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ?
moi j'les trouve marrant :D

Berk  

n°83683
chris-of-p​aris
Posté le 04-02-2003 à 23:41:26  profilanswer

Bah Luis en a pris plein la tronche sur l'histoire d'hemdani par exemple, sans la moindre preuve ils lui ont taillé un pur costard...
Sans compter cette magnifique phrase "Les boeufs du PSG qui gueulent marseille on t'encule et ben pour eux Fernandez c'est un héros, il a battu marseille 2 fois, la saison est fini pour eux, c'est un héros..."  :sarcastic:

n°83685
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:41:44  profilanswer

iolsi a écrit :

tout entraineur qui a 2bresilliens en attaque dans son equipe te dira ca: "a la maison je veux voir des 3-0"

Mais oui ... Mais toute façon en France, peu d'équipe peuvent bien jouer et gagner en même tps ou alors c'est comme Lyon, c'est épisodique.

n°83686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:41:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pas duluc pitié, il enfonce le psg en permanence sur l'equipe avec un partis pris démesuré. Stune merde ...

testelin... oui il est déjà venu mais je recalcule pas sa tronche :/

celui de france football aussi, il a une tendance à pas mal saquer

n°83690
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:42:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah Luis en a pris plein la tronche sur l'histoire d'hemdani par exemple, sans la moindre preuve ils lui ont taillé un pur costard...
Sans compter cette magnifique phrase "Les boeufs du PSG qui gueulent marseille on t'encule et ben pour eux Fernandez c'est un héros, il a battu marseille 2 fois, la saison est fini pour eux, c'est un héros..."  :sarcastic:  

Quelle bande d'abrutis ...

D'ailleurs concernant "on refait le match" avec les guignols, j'ai particulièrement apprécié la réponse de Saccomano quand le supporter lui a dit qu'ils avaient étrangement oublié de parler des propos du 4 ème arbitre alors que la semaine dernière, ils avaient enfoncé Fernandez pdt 30 min. La réponse ? Elle est fabuleuse ... On va pas en parler 107 ans et les propos de cet arbitre ne sont qu'un "détail" (je cite mot pour mot). Sous-entendu, parler de Fernandez 30 min et l'enfonce ce n'est pas exagérer lourdement la chose et les propos d'Hemdani donc marseillais donc cousin de Saccotruc sont plus importants et surtout ont plus de valeur que ceux d'un arbitre. Emission de merde, commentateurs de merde, wlecome to poubelle land of football. A quand Saccomano sur TF1 ? Avec Lagaf en soirée, ça rendrait bien ...

Message édité par Perfect Dark le 04-02-2003 à 23:43:37
n°83691
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:43:00  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

je sais que beaucoup de supporters du psg ne l'aiment pas, perso je trouve que ses analyses dans l'equipe sont souvent judicieuses.
il enfonce pas tellement paris je trouve, et pourtant moi aussi j'adore cette equipe.

---------------
n°83692
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2003 à 23:43:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mais oui ... Mais toute façon en France, peu d'équipe peuvent bien jouer et gagner en même tps ou alors c'est comme Lyon, c'est épisodique.

c'est malheureusement vrai

n°83694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:43:44  profilanswer

iolsi a écrit :

mais c'est second ° tout ça ! calme toi, range tes analyses !
ces mecs là me font trop rire ! c'est du troll grand cru servi tout les lundis !

n°83695
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2003 à 23:43:48  profilanswer

moi, j'écoute que pour verdez :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Cafe del mare c quel style de musique ?Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?La Delle est la Bête Dvd Collector Inside...
Un ptit geste svp [debile inside] -->TTEnfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;)
fast and furious 2 pics insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)