|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
smartymcfly l'almanach des sports | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 14:03:54 |
PlayTime |
Attendons déjà de voir s'il réussit. Pour le moment il a surtout une chatte énorme niveau timing, mais est ce que ça se transformera en énorme chat noir ou au contraire une fontaine de jouvence ? S'il n'avait pas recruté Hamilton aussi tôt, il aurait pu avoir Verstappen par exemple. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 01-05-2024 à 14:05:00 |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-05-2024 à 14:20:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
alffir |
Ils étaient tous les 2 les pilotes les plus rapides de l'époque. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Raaz3 |
|
PetitJean Hej | tout ça pour ça Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 01-05-2024 à 15:10:09 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 01-05-2024 à 15:12:20 |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 15:11:28 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2024 à 15:22:07
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Gardiner |
|
sennastien Driven to perfection | 30ans
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
onina |
Imaginez qu'on se rende compte à ce moment là que Newey il est fini et que c'est Waché qui fait tout chez RB depuis des années... |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 01-05-2024 à 16:21:54 |
Kayou | Nos français sont quand même plus talentueux du coté usine que du coté piste |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 01-05-2024 à 16:38:21 |
PetitJean Hej |
Ferrari c'est surtout la Juventus de Turin --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
PetitJean Hej | Le dernier néerlandais en bleu et rouge en foot ça ne s'est pas bien passé --------------- @+ | au revoir Gwen |
tails38 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2024 à 17:26:13
|
Kayou | Le départ de Newey, c'est surtout au niveau de la confiance/ambiance que ça risque de bien plomber les choses et risquer un effet domino. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Je le redis, mais je pense que verst va aller chez Ferrouze en 2026
nicolas46230 |
|
bluesnakes |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |