Et dire qu'en 1985 tu disais déjà pareil à Hinault
C'est vrai en plus
---------------
En taule le Bayrou :)
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 17:29:20
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 13-07-2024 à 17:29:22
Ça tient bien en montagne Remco
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
On sait tous que le jour ou Pogacar a gagné le Tour c'était en avril dernier.
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
perchut
Deal with it !
Posté le 13-07-2024 à 17:30:21
Le tour est globalement fini la. Jonas est pas dedans
---------------
One play at a time.
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 17:30:21
PlayTime
Posté le 13-07-2024 à 17:30:43
La logique physiologique / physique est respectée, Vingo paie le manque de prépa dans la durée pendant que Pogacar maintiendra son niveau tout du long des 3 semaines
Oui il tient bien le coup. Il a dû faiblir un peu sur la fin parce que le reste des favoris n'est pas loin derrière. Après coup c'est facile à dire mais il aurait ptet mieux fait de gérer un peu avec un coéquipier et de finir fort plutôt que de sauter dans la roue de Vingegaard.
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 13-07-2024 à 17:31:50
Le top10 va se jouer a +1h derrière Pogacar à la fin
Adishatz
maynat
Posté le 13-07-2024 à 17:32:03
Hâte de lire le debrief d'Antoine Vayer.
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
J'y croyais pas une seconde au triplé, mais si jamais Vingegaard ne va pas sur la Vuelta l'occasion serait belle de faire un triplé légendaire. Mais même pour Pogacar ça risque de faire beaucoup, surtout qu'il y a les JO entre temps
---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-07-2024 à 17:33:18
Le Lioran était donc bien un accident pour Pogi.
Belle tactique, même si je pense que Yates aurait été plus utile quelques hectomètres plus loin, dans les plus faibles pourcentages.
La logique physiologique / physique est respectée, Vingo paie le manque de prépa dans la durée pendant que Pogacar maintiendra son niveau tout du long des 3 semaines
pas du tout, un coureur qui domine les classiques en mars / avril, le giro en mai n'a pas ce niveau sur le tour de france
Le Lioran était donc bien un accident pour Pogi.
Belle tactique, même si je pense que Yates aurait été plus utile quelques hectomètres plus loin, dans les plus faibles pourcentages.
J'étais justement en train de me demander si ça a vraiment servi à quelque chose son relai