| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 17-11-2023 à 11:47:20 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:46:36 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de recevoir une invitation à la présentation de l'équipe cycliste AG2RLM 2024 au Btwin Village le 27/11. Y'aura un petit cocktail le midi |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mervinside | Présentement sur Troyes, ça a bien plu, ça va bien glisser dans le dévers après les 6 courses amateures aujourd'hui |
Mervinside |
Mervinside | C'est bien un sport de flamand, y a autant de camping car qu'en juin à la grande Motte |
ZePenguin | Fem ? J'espère que tu lui a pas crié ça parce que sauf erreur c'est Lucinda Brand là |
Mervinside | Ça va j'ai reconnu qu'elle a été championne du monde |
Konovalov Machine de route | C’est même pas diffusé ailleurs que sur GCN ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 14:29:13 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Konovalov Machine de route | C’est moche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | L'Equipe live ;-) en ce moment même (bon FTV aurait pu faire un effort pour une CdM en France, mais bon). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-11-2023 à 16:03:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
Mervinside |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
rody83 No pain, no gain |
Oui, et malgré un terrain relativement roulant/sec il y a de gros écarts à l'arrivée Message édité par rody83 le 19-11-2023 à 19:46:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | C'est pas passé le dopage à base de verre de terre ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Ici je ne sais pas... mais des collègues (sportifs) m'en parlent depuis cet été et les démos successives des nordiques Vingegaard, Ingebritsen + Norvège en fond/biathlon...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Vu qu'ils n'arrivent même pas à contrôler systématiquement les vélos avant le départ (alors que le procédé est simple), je me permets de douter d'une généralisation des contrôles d'hémoglobine/vers marin au départ Message édité par rody83 le 21-11-2023 à 11:38:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santroll | Et c'est une invention française |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se saurait si Gaudu en prenait.
|
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain | Peut-être... je ne fais que relater certaines rumeurs, relayées par les potos. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-11-2023 à 17:45:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
Nicolas26200 |
caudacien |
rody83 No pain, no gain | Y'a plein de petites raisons/contraintes qui sont devenues des boulets avec les années : Bref, au final je me rends compte que ce qui m'intéresse dans le vélo, c'est pédaler/monter/descendre pendant des heures, sans contrainte... en choisissant l'heure, la météo qui va bien, etc. Ne plus croiser quelques bons potes cyclosportifs "non Isérois" sur les courses me manquera probablement ; c'est comme ça. Désolé pour le pavé, je ne sais pas s'il avait vraiment sa place sur le topic... quoique c'est peut-être l'état d'esprit de certains coureurs pros récemment retraités.
Oui, l'aventure va se terminer là... y'aura bien quelques CR de ski de fond, s'il y a encore des hivers avec un minimum de neige pour s'entraîner correctement. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-11-2023 à 21:53:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | La FFC j'ai suffisamment donné entre 1995 et 2012... moins de contraintes mais risquer la chute tous les week-ends au milieu des jeunes loups de 20 ans (qui n'ont pas un taff le lundi matin et papa/maman pour s'occuper d'eux à la maison en cas de gros carton ^^), non merci j'ai passé l'âge --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | L'ultra ça ne te dirait rien histoire de rester un peu dans le monde de la compétition ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | ça va peut-être dévier là-dessus ouais ^^ même si le but n'est pas forcément de consacrer encore plus de temps au vélo Message édité par rody83 le 22-11-2023 à 12:14:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ah Zwift... c'est rigolo pour l'entretien en intersaison mais non, pas trop ma came : déjà pas trop équipé pour (HT rouleaux beaucoup trop faiblard en résistance), et vu comme je suis une brêle en sprint/explosivité je me ferais ouvrir en deux sur les sprints des courses A --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon pour recoller au topic, le jeune Savioz monte dans la Conti GFDJ pour 2024. Les grimpeurs grenoblois (dont moi ^^) qui se sont régulièrement fait fesser par le gosse en montée chrono apprécieront --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |