| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:54:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | Wolves Man. United 17 Jan 12:30
|
sadistyk I'll see you out there |
m'en fout j'l'ai pas pris |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
freedump together we will conquer... | une photo pour illustrer le 1er post de ce topic Message édité par freedump le 16-01-2004 à 10:28:49 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:53:27 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je suis au boulot donc j'ai pas pu regarder en détails, mais j'veux bien te croire |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Izzet out, Sibierski in |
koda Occidental Désoeuvré. | je crois que je vais le transférer aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai hesité à prendre Viera, mais Sibierski est + apte à marquer je pense |
freedump together we will conquer... | Forssell (Birmingham) replaced by Heskey (Liverpool)
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | kelly c'est la merde que je veux prendre au milieu (et laisser sur le banc) pour me faire des thunes et acheter giggs |
koda Occidental Désoeuvré. | s'il s'agit de prendre un remplaçant au milieu, il te coutera moins cher de prendre touré (5,5) ou whittingham (4,5) qui ont scoré autant que kelly |
sadistyk I'll see you out there | nan moi c'est un kelly qui vaut 3 et il a jamais marqué de pts |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais ptet |
freedump together we will conquer... | C parti pour le Gameweek 22 !!
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain les loups sont entrain de gagner |
sadistyk I'll see you out there | j'ai rvn capitaine et ferdinand derriere, faudrait un triplé de saha et que soton prenne aucun but pour que la journée reste potable |
lumi |
--------------- |
lumi | en fait j'ai plus o'shea
--------------- |
lumi |
koda Occidental Désoeuvré. | comme quoi, rae c'était peut être la bonne affaire du gameweek |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |