| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 02:10:01 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | 5 titres consecutifs.. faut savoir rester modeste --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | avec 2 ou 3 ligues des champions pour faire la nique au real |
sadistyk I'll see you out there |
on verra cette année, déjà, normallement, ils atteignent les 1/4
|
Oliver The Great There is no plan B | voire meme normalement --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | avec arsenal, on est jamais sûr de rien en C1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Miam miam 56 pts, RVN ne me rapporte que 2 pts |
uxam | je comprends pas, un joueur n'a pas joué mais il n'y a pas eu de remplacement |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:22:13 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... | Yobo (Everton) replaced by Hreidarsson (Charlton) --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je regrette pas d'avoir recruté Henry en tout cas |
Oliver The Great There is no plan B | FreeDump, t'es un multi ? Tu participes a la ligue ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | quelqu'un sait si la blessure d'izzet est grave ? |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les bataaards |
Oliver The Great There is no plan B | je n'en attendais pas moins... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pas plus que ça, disons que oui, car je pense à tous ceux qui étaient là "henry me ramènent 24 pts" et moi j'me disais 'rah les salopes, m'en fout, j'le prendrai jamais, même si RvN se blesse' alors là, 21 pts, c'est mieux |
Oliver The Great There is no plan B | wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | genre le gars qui a hasselbaink capitaine il s'est gavé aussi |
Oliver The Great There is no plan B | Tu veux dire celui qui avait Babayaro...
ouais ouais, comme koda "oula tu pourras prendre des vrais milieux de terrain"
|
Oliver The Great There is no plan B | Nolan : marque assez regulierement depuis 2-3 saisons.. il est en-dessous de ses stats habituelles je pense
sadistyk I'll see you out there | NAN ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, d'ailleurs, les prix évoluants en fonction du marché des transfert, il doit plus valoir un clou le rio, non ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je suis pas une curiosité! |
Oliver The Great There is no plan B | mais si, mais si --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |