| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 16:59:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vivement les prochaines journées que j'utilise ma wildcard. J'ai mal géré mon équipe pour cette période de fête. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Heureusement WBA me rapporte quelques points. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Soupaire Fifaix | Voilà. Je peux aller dormir. Fin du game. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TurbOOst45 | Daniels / Mc Auley, les défenseurs que tu veux |
Soupaire Fifaix | Mon H2H qui a Daniels. 56pts pour lui 16 pour moi et c'est pas fini. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:06:05 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Arsenul bordel de merde |
TurbOOst45 | Bon bah ca fera 52 plus les points de Walker demain, pas si mal |
TurbOOst45 |
Grumms Aimé de tous | Alli qui revient sur sa forme de l'an dernier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yoshikawa | Il va falloir prendre du Alli et il va blanker derriere CS de Lloris, totalement inespéré. Impossible de reprendre des points a JD, il cartonne toujours le dernier match Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-01-2017 à 23:16:25 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bandwagonner sur Ali, ça pue le blank dans 10 jours --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | 77 points, Premier HFRien sur la journée --------------- Et une courgette, une ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | 61 pts avec Defoe sur le banc.
McAuley et Daniels, fichtre |
Grumms Aimé de tous | La moyenne de la league HFR est pas ouf. Et y a très peu de différence entre le 5è et le 12/13è. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - |
|
uxam | J'ai fait de la merde, j'ai 15 pts qui dorment sur le banc |
J_D_ - EricShawn - | C'est quoi le programme des Spurs? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | J'ai 2 FT, je pense que je vais garder la WC pour plus tard. Mais j'ai plus confiance dans ma team. Capoue c'est fini, ça rapporte plus rien, Smith aussi, et il me faut un 3e attaquant meilleur que Llorente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rockbottom | La Chine qui va foutre en l'air la FPL |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
TurbOOst45 | C'est officiel Costa ne joue pas à Leicester? |
TurbOOst45 | Leicester va morfler avec la CAN, sans Mahrez et Slimani ils vont vivre un mois de janvier très compliqué imo |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 | Mc Auley |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je transfert Eriksen pour Ali, boom 1 assist du Danois et devinez qui va blanker Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 14-01-2017 à 14:13:45 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |