| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Arkin | non mais le calendrier c'est n'imp
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Go Diego --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Ma team pue la merde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bournemouth en route pour la CS mais Smith qui joue pas... Rondón joue pas. Je prends Azpi pile quand Chelsea prend 2 buts, contre Stoke en plus... Walker suspendu. Là je vais prendre très cher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 17:41:25 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Boro qui explose... dommage. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rockbottom |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Happy New Year --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam | les batards qui ont kane et alli |
rockbottom |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | popopo ce but de Giroud à la Coridon. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | ou à la Mkhitaryan Message édité par J_D_ le 01-01-2017 à 17:19:46 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Grumms Aimé de tous | Il est tout seul il tombe en tirant, il fait chier. Arsenal oui bien en tout cas. Ou Palace c'est de la merde, au choix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ce but que Cabaye est pas loin de mettre ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Classic shit, Koscielny qui fait une CS quand je le vire et Azpi qui n'en fait plus quand je le prends... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin | ozil capitaine --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TurbOOst45 | Daniels sur le banc, qui va y rester |
Grumms Aimé de tous | Je fais la moitié de mes points aujourd'hui je crois. Mais pas terrible quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom | 55 points donc 26 par Kane |
Rust_ | Vendredi soir je fais mon petit transfert oklm
Message édité par Rust_ le 02-01-2017 à 09:45:14 |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai raté la deadline. |
|
La tactique à 3 devants n'a pas l'air de marcher beaucoup, le 3eme attaquant (low priced) est délicat à prendre car c'est très irrégulier, seul Defoe sans sort pas trop mal et encore. Ouaip Agüero j'espère que ça va payer, on peut pas dire que je tente rien en tout cas. Message édité par DevilGin le 02-01-2017 à 14:53:06 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Boum 3 buts seulement à ce stade mais 3 CS qui volent en éclat pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |