| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 18-08-2016 à 09:39:51 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 09:39:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Deadline demain 20h Vendredi pour le GW 2.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rust_ |
|
Rust_ | Kun ou pas kun en capitaine |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ibra ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:05:38 ![]() ![]() |
Rust_ |
|
Mister Yoda | Perso, je risque de rarement choisir un autre capitaine |
TurbOOst45 | J ai enlevé le (c) à Zlatan :-( |
TurbOOst45 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | J'avais Rooney (c) et Shaw. |
Yoshikawa | De Gea, Shaw, Zlatan Message édité par Yoshikawa le 19-08-2016 à 23:11:33 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
erness | Mon zlat (c) + clean sheet de gea et Bailly. Bon début de gw |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Vous emballez pas trop le GW est TRÈS loin d'être fini --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 | En fait j'avais oublié de valider mon changement de capitaine, donc j'ai bien Zlatan (c) |
Grumms Aimé de tous | J'ai ni Zlatan ni Agüero. Je me suis dit que vu le nombre de gens qui les ont, on ne se distingue pas en les ayant, du coup j'ai tenté des paris. On verra bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
syfare | Zlatan tout seul qui me double mon total de point |
J_D_ - EricShawn - |
|
Grumms Aimé de tous | Bon bon bon, se démarquer des autres c'est pas mal, mais si toutes les GW sont comme ça, je vais vite me retrouver loin. Vivement les blessures... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TurbOOst45 |
uxam |
|
syfare |
|
erness | Ouloulou ca va creuser l'écart pour tous ceux qui n'ont pas pris le zlat et l'aguer Message édité par erness le 20-08-2016 à 14:59:33 |
TurbOOst45 | Wilian est blessé? Ou quelqu'un a pris sa place? |
TurbOOst45 | MacAuley |
Yoshikawa | Zlatan/Kun/Gray
Message édité par Yoshikawa le 20-08-2016 à 16:39:16 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Gray de Burnley ce gogole qui nous fait une Aurier avec des tweets borderline sur les gays et autres joyeusetés qui date de 2012 Message édité par DevilGin le 20-08-2016 à 19:49:28 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Yoshikawa | 3 CS dans cette GW --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |