| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | 36, super --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mister Yoda | Merde, je crois que j'ai oublié de m'inscrire en H2H |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Martial et Shaqiri sauvent ma GW ... --------------- Et une courgette, une ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est que le début --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | J'ai 11 points |
uxam |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Joli Putnam et son (c) sur Coutinho --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 |
Il s est passé quoi pour qu il soit black liste? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 18:49:34 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Oui enfin c'est pas comme si Caballero était infiniment meilleur non plus |
TurbOOst45 | Soirée qui s'annonce pauvre en points, Ayew qui sort sur blessure, Payet sur le banc, reste plus que Willian... |
Rust_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On peut voir le classement des leagues de l'année dernière quelque part ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
syfare |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Manuman a réussi à s'inscrire pour info --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rust_ |
syfare |
Y a les free transfer pour ça |
Grumms Aimé de tous | Moi je vais modifier petit à petit. J'ai trop dépensé en défense effectivement, et vouloir de nouveau prendre Mahrez et Payet ça coûte cher. Message édité par Grumms le 16-08-2016 à 12:24:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 16-08-2016 à 12:10:57 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Vous cramez votre WC dès le 1er GW ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
Grumms Aimé de tous | C'est qui ce Paredes de Watford ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rust_ | En même temps syfare a pris Balotelli et N'Jie en attaque Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 16-08-2016 à 12:29:55 |
Grumms Aimé de tous | Surtout que tout le monde sait que la meilleure méthode c'est créer une équipe avec un nouveau compte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc c'est que je m'en fous un peu en fait --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
syfare |
|
Grumms Aimé de tous | Ouh, Manu ce man qui va nous émerveiller avec ses prévisions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mister Yoda |
Erf. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TurbOOst45 | Ayew |
Rust_ |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 18-08-2016 à 09:39:51 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |