| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:09:23 ![]() ![]() |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 10-08-2016 à 14:10:07 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Mister Yoda | Au fait, l'appli iPhone est gratuite cette saison. Mais elle est moins bien que celle de l'an dernier |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
J'ai du laissé sur le carreau 2/3 joueurs qui me tiennent à coeur mais c'est le jeu, on peut pas tous les avoir car ils sont cher mais je corrigerai plus tard si besoin. Chaque bon joueur est cher, c'est très dur d'avoir un milieu solide et l'attaque de feu cette année mais il faut faire des choix, à voir qui va performer dans les joueurs pas cher. Zlatan va hanter beaucoup de joueurs, quand il va rien faire ceux qui l'ont pas vont rigoler mais quand il va claquer ses doublés ou triplés + les bonus ça va faire mal... et on sait de quoi il est capable. Saison intéressante en tout cas. Message édité par DevilGin le 10-08-2016 à 14:24:45 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ | Questions :
|
Alphus |
Mister Yoda | Perso je suis assez content de mon équipe, j'ai même 0.5M£ en rab.
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:32:23 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 11-08-2016 à 15:19:07 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Rust_ |
|
Message édité par DevilGin le 11-08-2016 à 15:50:42 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Qui opte pour une rotation des gardiens ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Tu poses trop de questions, frèr.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tu veux dire (encore) derrière moi non ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
El Flasco |
|
El Flasco |
Ibra Vardy perso. Mais j'ai jamais taillé Ibra, je pense qu'il va se régaler contre ces open bar défensifs. Message édité par El Flasco le 12-08-2016 à 10:36:39 |
Grumms Aimé de tous | Moi je le prends pas. Je tente des paris en attaque : Vardy, Negredo et Gray.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rust_ |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
Rust_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Rust_ |
|
uxam |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |