| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:32:53 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Si un joueur de sa team est transféré dans un autre club de PL, il reste dans notre équipe ou il s'auto éjecte? |
J_D_ - EricShawn - | je crois qu'il reste dans ta team. |
saLutat1ons | Exact. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 | Du coup j'ai Payet et Ayew dans la même team |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 07-08-2016 à 11:34:24 |
syfare |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:14:48 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | dans view Gameweek history --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam | Kane je le sens pas après son euro dégueulasse |
Rust_ |
Message édité par Rust_ le 09-08-2016 à 10:40:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est le stagiaire de Boursorama qui a fait la nouvelle interface du site ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Flasco | J'avoue c'est dégueulasse. |
Grumms Aimé de tous | J'ai laissé le jeu choisir à ma place :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rust_ | Je suis tombé par hasard sur ça : https://draftfantasyfootball.co.uk/
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 09-08-2016 à 12:55:58 |
Mister Yoda |
Pourquoi pas, en mode snake et head-to-head |
Rust_ |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pourquoi pas oui mais on va pas être assez je pense. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Je suis partant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Flasco | Le League Code de la FP est toujours le même ? |
J_D_ - EricShawn - | Pogba @8.5 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Afin d'éviter tous problèmes comme la dernière saison, chaque membre doit être identifié sur ce topic. Toute équipe dont le joueur ne se sera pas manifesté ici sera ban de la HFR League.
Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 10-08-2016 à 11:12:38 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Alphus |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Rust_ |
|
rockbottom |
Y'a tout de suite moins de monde quand tu ne t'inscris pas plusieurs fois |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Il reste :
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 10-08-2016 à 11:13:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ça avance votre team sinon ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
|
uxam |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon j'ai pris Pogba à ce prix. Ca me semble une évidence. Pourquoi il est si peu cher ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |