| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 14:27:14 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:15:37 ![]() ![]() |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 14:32:07 |
Mister Yoda | Moi j'avais pas du tout anticipé les wildcard et les transferts à chaque GW. Du coup, j'ai pris une équipe pour l'année complète au départ |
M_Solo91 Toffees fanboy | Effectivement, c'est handicapant. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
funkytoni |
saLutat1ons |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
On pourrait faire : - Platinium Trophy (Champion Fantasy Premier League) Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 11-05-2015 à 16:28:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:04:46 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Merci. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai pris Sanchez pour la 1ère fois de la saison et l'ai foutu capitaine contre Swansea à domicile. Choix de newbie, ça va faire 2 points. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Evite de mettre Sanchez (c) pour le double GW stp --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sans déconner, vous aviez anticipé que Swansea allait jouer son match le plus fermé de l'année ce soir ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Giroud sorti. 2 pts. Le calice jusqu'à la lie |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la hype c'est Graham et Mahrez --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Jamais été aussi vénère devant un match. Même au Parc quand on a perdu contre Istre. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sanchez qui me trolle. |
El Flasco | Mon gardien on fire |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 'tain mais ce manque de réalisme --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco | Omg |
M_Solo91 Toffees fanboy | 0 - 1. Manque plus que le jaune pour Sanchez. |
Mister Yoda | Non mais on va créer directement le trophée Solo en fait, et t'es exclu des nominés pour laisser une chance aux autres. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Spa mal comme concept |
Baathor GT: iSuitUp | Le trophée du plus de points sur le banc, j'étais pas mal sur la 1e partie de saison --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
saLutat1ons | Bon bah finalement, Ozil n'aurait rien changé |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 12-05-2015 à 10:52:18 |
Message édité par DevilGin le 12-05-2015 à 11:10:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Omniscience S.M.B. | Maintenant que je sais qu'on a deux WC, je nourris de sacres espoirs pour l'annee prochaine. |
Omniscience S.M.B. | On peut mettre aussi le trophee du meilleur manager qui joue en FPL sans avoir vu un seul match de la saison D: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |