| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 02:16:02 ![]() ![]() |
funkytoni | J'ai pris Giroud, comme prevu il ne fait rien.
|
Arkin | Plus qu'à 3 pts du leader --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Sanchez enfulé --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kicking | Premiere fois de la saison que je finis 1er --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saLutat1ons |
|
Omniscience S.M.B. |
Putnam |
|
Arkin | Kelvin davis pas titu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | Mata - Young - Kolarov |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Arkin | j'espère que silva aura l'assist sur le 3eme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 3 buts, 2 assists pour aguero --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Comment je vais passer de 5ème à 10ème en une GW. Message édité par M_Solo91 le 10-05-2015 à 16:21:29 |
Arkin | silva qui sauve le coup quand même
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Arkin | ça démarre bien, but de terry --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Flasco |
El Flasco | Putain de but à la con qui nique tout |
Omniscience S.M.B. | Mata, Aguero Capitaine, et même assist d'Ulluoa.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Chute de Arkin qui prend la 3eme place, Kilemo prend la 2eme Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 11-05-2015 à 09:16:30 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 09:59:45 |
kilemo |
--------------- Prout |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
|
|
|
Mister Yoda | Encore zappé cette GW |
Omniscience S.M.B. |
kilemo |
--------------- Prout |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 13:55:01 |
funkytoni | Est ce qu'il y a des awards sur le topoc ? |
funkytoni |
Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 14:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |