| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 16:33:32 ![]() ![]() |
Arkin | But de giroud --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | Bon, Aston Villa qui encaisse un pion, je regrette pas l'absence de Cisskho du coup |
TurbOOst45 | But de Branislav sur une passe d'Eden |
M_Solo91 Toffees fanboy | Clichy encore sur le banc. Out next GM j'en peux plus.
|
saLutat1ons |
M_Solo91 Toffees fanboy |
M_Solo91 Toffees fanboy | Clichy a fait quelques gros matchs (CS + A) mais c'est trop aléatoire. Message édité par M_Solo91 le 21-02-2015 à 19:32:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Je crois que la Cup va s'arrêter cette semaine pour moi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et but de Silva. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Doublé de silva |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et BIM.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon et bien voilà, c'était Silva qu'il fallait mettre (c). |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | in before le post rageux de Arkin --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Jme demande qui va avoir les bonus, entre Silva (2 buts / 1 assist), Aguero (1 but / 1 assist), Dzeko (1 but / 2 assists) et Nasri (1 but / 1 assist) Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 21-02-2015 à 19:52:17 |
J_D_ - EricShawn - |
saLutat1ons |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Silva je pense va avoir le max en bonus, 2 buts pour un milieu en général... Message édité par DevilGin le 21-02-2015 à 19:53:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je prends 12 pts de bonus sur 5 joueurs, jamais vu ça. 51 pts. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 22-02-2015 à 10:32:18 |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kicking | J’avais mis Kane capitaine, jsuis juste maudit --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
rockbottom |
|
|
saLutat1ons | Le mec a été titu 24 fois en 25 matchs, jpouvais pas prévoir autre chose |
saLutat1ons | Mané pas titulaire, mais putain merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |