| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Omniscience S.M.B. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:09:24 ![]() ![]() |
saLutat1ons | ué
Message édité par saLutat1ons le 19-02-2015 à 17:11:14 |
Omniscience S.M.B. | Okay, reste a savoir maintenant si je fais des moves pour prendre Costa... C'est sur qu'il va tout peter contre Burnley. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Jones toujours pas remis. Ce transfert de merde. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Defoe qui va sans doute pas débuter contre WBA |
El Flasco |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Retour de Fabregas. Par contre, plus de Costa pour moi. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:18:20 ![]() ![]() |
rockbottom | Solo, pour toi Baines sera dans le 11 ce WE ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Contrairement à Salutations qui reçoit des SMS de Pochettino, je n'en sais pas plus que ce que tu peux lire sur le net. |
rockbottom | Ok |
Mister Yoda |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je le vois pas encore, sa fiche est pas créer.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 20-02-2015 à 20:37:10 |
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
M_Solo91 Toffees fanboy | Eden, contre Burnley ça sent l'escroquerie à plein nez. |
Arkin | la deadline spa 12:45? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pour ce GW : Arkin : Giroud (c)
Désolé à ceux que j'ai oublié. ça va déménager Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 21-02-2015 à 14:39:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je suis tout seul à avoir mis Kane. Message édité par M_Solo91 le 21-02-2015 à 14:50:19 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Baathor, c'est Olympique Lyonnais. Sinon, Cissokho pas titulaire, ça commence bien Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 21-02-2015 à 15:47:02 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Apparemment pour la prochaine GM, il y a des matchs reportés, comment ça marche ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
ça fera donc une prochaine journée à seulement 8 matchs (au sens de la FPL), et deux autres qui en auront 11 chacune Message édité par saLutat1ons le 21-02-2015 à 16:00:14 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ça sent le bon choix pour moi, vu que Hazard va finir encore avec 10 pts. |
El Flasco | Completement zappe de modifier mon equipe |
El Flasco | Ivanovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |