| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 09:40:13 ![]() ![]() |
funkytoni | Je mate mes points de cette GW ... 29pts |
rockbottom | Belle perf de manu ce man |
saLutat1ons | Il revient de blessure, et avait déjà joué 48h avant à Leicester, donc il a été préservé.
|
Arkin | Siggy et sterling contre gerrard, mignolet et 8 pts d'avance. Ça va être mega tendax --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Qualifié (47 - 21) sauf si Sigurdsson plante un quadruplé ce soir. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
El Flasco | Quelqu'un peut me rappeler comment sont calculés les points pour les GK ? edit : c'est bon fp Message édité par El Flasco le 29-12-2014 à 21:49:56 |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:57:06 ![]() ![]() |
Arkin | ça passe pas en cup Message édité par Arkin le 29-12-2014 à 23:00:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | Wildcard dispo pour tout le monde à partir de jeudi 12h30 (heure de Paris)
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je pensais prendre un peu d'avance mais au final Sigurdsson a sauvé les miches à 50% des players. |
J_D_ - EricShawn - |
|
|
funkytoni |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Je passe un nouveau tour de cup de peu 53 à 51 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Baathor GT: iSuitUp | Et d'ailleurs, c'était tendu pour moi --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Mister Yoda |
C'est le cas de tout le monde |
|
Arkin | 3 matchs de suspension pour cissé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | absent pour la asian cup (8 au 31 janvier) absent pour la CAN (17 janvier au 8 février) : Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 30-12-2014 à 21:43:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
funkytoni |
|
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 31-12-2014 à 14:05:59 |
saLutat1ons |
|
funkytoni |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Sinon, Clyne est out pour le Soton-Arsenal de demain. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 31-12-2014 à 18:56:53 |
Arkin |
|
saLutat1ons | Carroll pour Pellè. Sinon, Benteke si t'es courageux Message édité par saLutat1ons le 31-12-2014 à 19:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |