| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 17:09:05 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | putain même les CS sont chauds à gratter.... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-12-2014 à 17:50:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
Putnam | Cette journée |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 17:54:43 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Sinon, Austin, on peut aussi en parler |
Mister Yoda | 34 point au final pour mon adversaire. J'en suis à 24, il me reste Janmaat, Sterling et Sigurdsson, ce duel de boiteux |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 28-12-2014 à 18:05:49 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 28-12-2014 à 18:16:49 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Omniscience S.M.B. | Putain cette lose, je vais faire 25 points tout mouillé.
|
Mister Yoda |
Bien vu, j'avais pas fait gaffe qu'il lui manquait trop de défenseurs |
saLutat1ons | Le tweet de Clyne pour annoncer son forfait:
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Clyne --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
|
rockbottom |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
saLutat1ons | Curtis Davies qui récupère 3 points de bonus lors Hull-Leicester |
saLutat1ons |
TurbOOst45 |
26 points en attente de Sigurdsson et Taylor demain, si un des deux ne joue pas j ai Colback et ses 8 points qui rentrent... Des infos sur la composition du match de demain ? |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon ça fera 47 pts, j'ai contrecarré l'oracle |
El Flasco | Même pas envie de me connecter |
El Flasco |
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Gylfi sauve moi de là... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |