| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 20:10:12 ![]() ![]() |
El Flasco |
El Flasco |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 26-12-2014 à 20:12:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
saLutat1ons | Green qui arrête un péno, c'était pas prévu dans le scenario |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Rooney capitaine --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saLutat1ons | Bon, ça fait 58/60 points quand même, je limite bien les dégâts |
J_D_ - EricShawn - | Tu vas récupérer un point de Davis. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 20:29:02 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | 60 points en attente des bonus pour Sanchez, Alderweireld et Sigu |
Arkin | 75 pts en attente des bonus où je devrais avoir autour de 19 pts Message édité par Arkin le 26-12-2014 à 20:35:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain vous avez déchirés. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 73 pts pour le moment sans les bonus. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | 92 points avec les bonus --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | La chatte au capitanat il faut forcément avoir un peu de réussite, mais je dirai surtout qu'il faut faire les bons choix avant tout, car quand t'es face à ton équipe tu dois trancher entre plusieurs options, c'est toi et tes choix... et les critères que TOI t'estimes important (forme du moment, adversaire, H/A etc...) Les défenseurs de Soton non. Si je prend le 1er mondial actuel à l'heure ou j'écris, il a n'a AUCUN défenseurs de Soton... (Azpi, Taylor, Hutton et Zabaleta), les défenseurs de Chelsea par contre c'est pas un scoop que c'est points facile mis au coffre... Jagielka en tant que Toffees tu devrais savoir qu'il est pas terrible en ce moment, la défense d'Everton c'est du gruyère... et il vient de se blesser en plus = aucune raison de le garder, dégage le. Clichy je l'ai dit il y a quelques pages... attention à la rotation de Pellegrini sur les latéraux, jouer à pile ou face alors que t'a d'autres joueurs qui sont sûr d'être titulaires... tu perds des points bêtement en jouant à la roulette... Chambers c'était le bon plan il y 5/6 GW mais c'était en Nov... faut passer à autre chose là Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 26-12-2014 à 23:40:16 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Flasco |
|
El Flasco | Logiquement je devrais jouer la coupe, l'injustice |
saLutat1ons | Jme suis fait enculer en Cup
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
TurbOOst45 | 57 points pour moi, le coup de boule de Giroud et le but de Crystal ont pesé négativement dans le bilan... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | oui il y a 2 wildcards au total, 1 pour chaque moitié de saison. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce miracle de noël je passe en cup avec mes pauvres 53 pts |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Le mec a fait 44 pts bordel --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Inespéré effectivement. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Putnam |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 27-12-2014 à 15:43:45 |
Omniscience S.M.B. | Le mec de la cup c'est un mec de la ligue ?
|
J_D_ - EricShawn - |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Personne n'est intéressé par mon choix de (c) ? Aucun succès en 18 GM. L'opportunité pour vous d'éliminer à coup sûr un candidat. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Austin (qui reçoit Crystal Palace qui viennent de voir leur coach limogé ajd) et en second choix Ericksen que je vois bien marquer contre Man U à domicile. Je ne pense pas que Chelsea mettra une branlée à Soton qui vient de faire un bon 3 - 1 chez WBA. Downing joue Arsenal et Sigurdsson se déplace à Liverpool. |
saLutat1ons |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |