| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 01:55:40 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Wanyama et Schneiderlin suspendus samedi, à cause de leurs cartons ce soir en coupe de la ligue |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Omniscience S.M.B. | Il choppe souvent mass de bonus quand meme. Et compare a mon milieu c'est une perle. |
Omniscience S.M.B. | En foutant Rooney + Costa, j'ai fait n'imp avec mon milieu, pas pris beaucoup de temps pour faire ma LU...
|
Putnam |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:29:04 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Arkin | au fait, courtois est out pour ce week end? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | On ne le saura pas avant vendredi/samedi, je pense (Chelsea joue lundi) Message édité par saLutat1ons le 18-12-2014 à 02:03:05 |
saLutat1ons | Jme suis trompé en fait, c'est la semaine prochaine (vendredi 26 décembre) que je vous prépare un truc spécial, toutes mes confuses |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | M'encule pas quand même --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | On va pas se mentir, le capitanat (c) sur ce Gameweek est pas clair comme de l'eau de roche... J'ai 2/3 idées mais c'est plus chaud que d'habitude. un Gameweek qui risque de compter pour la suite
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 19-12-2014 à 13:05:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | je sens que je vais encore me faire baiser --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Courtois va revenir ce week-end ou au pire celui d'après. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
El Flasco |
|
saLutat1ons | Courtois est OK, a priori. |
J_D_ - EricShawn - | Pelle recommence à scorer aujd. |
Clichy attention à l’éventuelle rotation vu la cadence infernale qui arrive, je serai pas étonné que Kolarov qui revient de blessure soit titularisé prochainement pour faire souffler Clichy, les latéraux tournent beaucoup plus que les DC.
Mais les Spurs je sais pas c'est champagne ou le pain sec, tu sais pas pas trop à quoi t'attendre Message édité par DevilGin le 20-12-2014 à 11:41:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bon allez deadline terminée, j'ai mis Eriksen (c) vu la forme ou il est, l'adversaire faible et à domicile... mais bordel j'ai l'impression que ça va foirer... chaque joueur des Spurs que j'ai pris ne fait plus rien ensuite. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 20-12-2014 à 12:32:04 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
Arkin | finalement, pas de transfert --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | clichy sur le banc --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | j'ai mis yaya en capitaine.
Arkin | yaya qui met ses patates largement au dessus --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | David Silva (c) pour Salutations, bon choix pour le moment.
saLutat1ons |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bâtard le doublé --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | bony sur le banc, sigurdsson pas sur la feuille de match, pelle titu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
A priori, c'est une blessure au pied pour l'islandais. Message édité par saLutat1ons le 20-12-2014 à 15:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |