| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 00:18:19 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Bon bah 84 puntos, Diego Costa capitaine boom.
|
J_D_ - EricShawn - |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mister Yoda | Costa capitaine aussi, avec Schneiderlin, ça me fait 43 points sur 59 deux joueurs |
Arkin | le mec incertain blablabla en fait il met 3 buts.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:34:20 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
Un coup de génie.
|
J_D_ - EricShawn - | Je joue ma WC cette semaine. |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Vous avez tous limité la casse. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
waddle * | journée catastrophique pour ma part... 27 points --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saLutat1ons |
|
Omniscience S.M.B. |
Eriksen tout le monde l'avait transféré d'ailleurs, Shelvey c'était un bouche trou que j'ai mit en dernier avec l'argent restant, il y a longtemps qu'il a dégagé et fallait bien qu'ils scorent tout les 2 un jour ton Shawcross t'a pas sauvé les miches en tout cas Message édité par DevilGin le 15-09-2014 à 15:31:58 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message édité par DevilGin le 15-09-2014 à 15:43:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 15-09-2014 à 15:37:33 |
Arkin | qqn est chaud pour faire une league pour la ldc? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
|
Omniscience S.M.B. |
|
Putnam |
|
Arkin |
El Flasco | Je comprends pas pourquoi mon joueur a pas été remplacé ? |
saLutat1ons | Parce que la gameweek n'était pas finie (il y avait Hull - West Ham à 21h). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |