| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 07:12:55 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Omniscience S.M.B. | Haha bordel, je touche pas à ma team de la semaine et je monte à la 5eme place krkrkr
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Omniscience S.M.B. | J'étais pas 5eme avant. Ca doit faire deux semaines que j'ai pas touché alors hum |
saLutat1ons |
Omniscience S.M.B. | Perspicace salutations en tout cas. Impressionnant ! |
saLutat1ons | Salutations le fin limier, toujours sur le pont |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je serai pas là samedi après-midi pour regarder la PL |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:35:07 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Sinon j'ai viré Sturridge pour Rooney, apres avoir hésité entre ce dernier et Falcao... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saLutat1ons | J-2 avant la reprise, affutez vos armes |
El Flasco |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Back in business --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Finally. |
waddle * |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
waddle * |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Mister Yoda |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | IL devrait jouer normalement : http://www.espnfc.com/chelsea/stor [...] ea-swansea
J_D_ - EricShawn - | Mon duo de tueurs devant va me rapporter max de points. |
Putnam |
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai bien fait de me séparer de Debuchy hier moi. |
Arkin | schneiderlein --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_Solo91 Toffees fanboy | Costa sur le banc pour moi. J'ai écumé tous les sites anglais hier soir, Costa NE DEVAIT PAS JOUER. C'en est trop. Et j'étais pas en mesure de faire le moindre changement ce matin. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 13-09-2014 à 18:08:05 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Diego Costa (c) --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Bref, je suis trop loin maintenant, donc ça n'a plus trop d’intérêt de suivre. Et accessoirement, j'ai lu X articles anglais qui disaient que JM allait le ménager. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 13-09-2014 à 18:13:12 |
Putnam | J'ai eu que 12 pts avec 7 joueurs |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Arkin | sterling qui joue pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Flasco | S'passe quoi quand le capitaine est sur le banc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |