| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:49:42 ![]() ![]() |
veens34 | Et ben, quand je pense qu'il y a 4/5 jours on était 5... Welcome Oliver The Great! EDIT: T'as pu rejoindre les ligues? C'était pas trop tard? Message édité par veens34 le 15-08-2009 à 13:17:50 |
kadarn |
|
vandit alive & kicking | ça commence mal --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
veens34 | J'ai Lampard de Chelsea et 3 joueurs de Hull City sur le banc |
Zangalou | bordel j'ai bent sur le banc et il marque |
john8585 | J'ai changer le capitanat pour mettre Rooney a la place de Drogba au dernier moment |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 17:53:30 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | j'ai merdé mon gameweek...à croire que l'experience ne paye pas --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
veens34 | Bon j'espère que Gerrard va me remonter un peu le score, c'est pas fameux là...
|
bountard Bounty pour les intimes | J'avais Lescott dans ma défence --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
veens34 | Faites gaffe que la prochaine gameweek c'est demain 19H30, donc faites vos changements avant. Et attention, toutes les équipes ne jouent pas!! |
Zangalou | Login is currently disabled due to excessive traffic levels, these typically occur after a game update.
|
Zangalou | mais au fait, tu dis le prochain gameweek est demain, ca veut dire que si j'ai des joueurs d'un match qui ne se joue pas demain et apres demain ils vont me foutre 0 ? |
bountard Bounty pour les intimes | C'est où qu'on change la formation de l'quipe? J'aimerais bien passé en 3 4 3 ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
veens34 |
|
bountard Bounty pour les intimes | Merci c'était tout con au fait --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:44:14 ![]() |
veens34 |
|
john8585 | Vous aviez prévu le Gameweek pas complet ? |
vandit alive & kicking | jme suis demerdé pour effectuer un seul changement et limité la casse, avec le vieux GW que j'ai fait, j'ai plus le droit a l'erreur --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
veens34 |
|
Zangalou | bon obligé de foutre vidic sur la feuille de match, en espérant qu'il rentre |
popok Classe | Il jouera pas Vidic, c'est quasi-certain.
|
Zangalou | même chose l'un de mes joueurs c'est blessé donc je suis foutu pas le choix |
kilemo | La saison dernière, j'ai gardé ma wild card en attendant la bonne occasion et du coup je l'ai jamais utilisée. --------------- Prout |
bountard Bounty pour les intimes | Attention pour ce soir/demain : Equipes sans matchs : Arsenal, Bolton, West Ham, Aston Villa, Fulham, Blackburn, Manchester City, Everton. POS = reporté, donc si comme moi vous avez beaucoup de joueurs de ces équipes, pas le choix, faut wild card Edit: Finalement j'en ai profité pour faire 10 changements en tout, la poisse entre les joueurs qui jouent pas et les blessés ... Message édité par bountard le 18-08-2009 à 11:26:01 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:22:51 ![]() |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:29:38 ![]() ok, thanks |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:58:45 ![]() |
veens34 |
|
bountard Bounty pour les intimes | D'où la journée chiante si t'aime bien Arsenal, Man City, Everton, Fulham et West ham comme moi --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
vandit alive & kicking | ca sent trop la croquette ce GW --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bountard Bounty pour les intimes | Rooney a intérêt a marqué du but ! didiou --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
veens34 | Lampard capitaine \o/ |
soupa | J'avais pas fait attention que la deuxième journée n'était pas complète sinon j'aurais adapté mon équipe avant le début du jeu...
|
vandit alive & kicking | la malédiction continue...Carrick tire et rate son penalty --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
veens34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |