| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:13:34 ![]() ![]() |
veens34 | HFR League : 230505-196602
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:05:01 ![]()
|
veens34 | Donc moi ma team c'est Marsillargues et mon pseudo c'est Veens Chenzo. |
veens34 | Y'en a qui sont chaud?
|
kilemo | Hop, nous voila 4 |
veens34 | |
veens34 | Bon, histoire de faire vivre un peu le topic, vous évolué avec quelle formation?
|
uxam | 3-5-2 moi, faut retourner faire de la pub dans le topic foot --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:49:45 ![]() ![]() |
veens34 | [Troll ON] Moi j'y mets pas les pieds, y'a que des beaufs !! |
Zangalou | bon je me suis inscrit on verra bien |
veens34 | \o/ |
Zangalou |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zangalou | difficile de faire une bonne team, je le sentait bien jusqu'au moment ou j'ai du prendre les remplacant et ou je me suis rendu compte que y'avait pas un mec en dessous de 4M |
vandit alive & kicking |
bountard Bounty pour les intimes | Inscrit! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
veens34 | Welcome !! |
veens34 | Ce qui est bien avec la ligue Head to Head, c'est que quelqu'un qui est largué au classement général peut malgré tout, s'en sortir pas trop mal dans cette ligue. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:41:45 ![]() bon, inscription done edit: c'est bon Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 12:46:31 |
veens34 | Quelqu'un sait qui c'est l'équipe Chatellier?
|
vandit alive & kicking | --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
john8585 | I'm in |
veens34 | Super ! |
veens34 |
|
soupa |
|
veens34 |
|
soupa |
|
veens34 |
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 14-08-2009 à 17:55:50 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
popok Classe | |
veens34 | Salut Popok |
veens34 | Avec l'arrivée de Vague Nocturne dans la ligue, on est 13 dans la HFR league et 12 dans la HFR Head to Head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |