| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:22:30 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | A voté |
Oliver The Great There is no plan B | Tiens, le ventre mou arrive...
|
sadistyk I'll see you out there | yo check this out man, real good stuff
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'me suis incrit... pour votre plus grand malheur |
sadistyk I'll see you out there | au fanta truc ? à partir de 8 teams on peut se faire un league privée, ça pourrait être sympa |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan à la HFR Team de FF PL. Message édité par Vague Nocturne le 26-07-2005 à 19:59:43 |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une baston là |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:27:57 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | OTG ds les cordes. |
Oliver The Great There is no plan B |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo sad knock down la, ça doit etre le taf Message édité par keyzer93 le 26-07-2005 à 21:40:13 |
Oliver The Great There is no plan B | Ben voila. Faut lire avant de claironner que t'as trouve un truc super |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
popok Classe | l'odeur du sang sur ce topic indique que la reprise approche |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 28-07-2005 à 09:50:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | le vrai FF de la L1 : http://www.lejeudelentraineur.com/Home/fr/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'me fais tellement chier que je viens de créer une équipe de frenchies de Premier League Message édité par jotb le 28-07-2005 à 18:10:37 |
Chimist | Clichy c'est pas un titulaire et Berson c'est pas dit non plus...
|
sadistyk I'll see you out there | berson et les gnomes de liverpool tu peux les lacher, prends du malbranque par exemple |
jotb Mon nom est Capitaine. | le pb c'est qu'ils sont trop reuch |
sadistyk I'll see you out there | "le frenchie n'est pas gratuit" hé ouais mon gars, bernard j'crois qu'il a signé dans un club de PL, t'as saha aussi en attaquant fr |
jotb Mon nom est Capitaine. | Saha il va jamais jouer et il coute la peau du c'.
|
sadistyk I'll see you out there | en même tps c'est toi qui a voulu faire une french team hein |
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there | c'est nettement mieux |
sadistyk I'll see you out there | t'as sibierski en titulaire à man city sinon |
sadistyk I'll see you out there | (et distin en défense mais bon... bon) |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est ce salaud de Pires, il coûte trop de thunes. Bon, il marque beaucoup de points aussi. |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ouais tiens, c'est pas con ça, je les avais oubliés ceux là |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'ai mis Distin à la place de Clichy. Je garde Flamini pour le moment, je pense qu'il va plus jouer que l'an dernier. |
Chimist | Pour Flamini il va + jouer mais c'est pas un titulaire à part entiere, met plutôt Sibierski. Message édité par Chimist le 28-07-2005 à 19:10:33 |
tontonfernand |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tontonfernand |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |