| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:48:54 ![]() ![]() |
Chimist | y'a des gens qui sont au courant de qui va mettre Mourinho dans la charniere avec Terry ?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zhephyr say goodbye to love |
sadistyk I'll see you out there | bah oué c'est c'que j'dis |
sadistyk I'll see you out there | donc les gerrard and co, c'est gavage direct, parker c'était un ptit habitué des bonus à charles thon aussi, faut voir si tu peux toucher le bonus en marquant l'unique but du match aussi, bref, les bonus c'est le tournant du FF PL cette saison à mon avis |
Oliver The Great There is no plan B | Clairement.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:59:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais ? j'pensais plutôt à un chelsea boy vu qu'henry a eu un coup de mou durant la saison |
Oliver The Great There is no plan B | Buts + passes decisives sont (notamment) pris en compte dans le classement... Peut-etre pas les clean sheets. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | ah ok, j'pensais que c'était plus basé sur le work rate |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | http://download.howden.press.net/a [...] top100.pdf
Oliver The Great There is no plan B |
sadistyk I'll see you out there | il est qd même pas mal distancé le franky |
Oliver The Great There is no plan B | 81e et 24e respectivement. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | qd j'parle du classement c'est le top20 bien sûr, ensuite rooney y sera forcément vu qu'il a fini meilleur marqueur de la team |
vandit alive & kicking | putain SWP jl'ai trusté depuis 2 FF, et là je vois k'il decolle, ca fait plaiz' --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zhephyr say goodbye to love | Crouch quasiment à Liverpool, avis aux fans
|
sadistyk I'll see you out there | il te reste benayoun à westham |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Portsmouth are appealing against the decision not to grant their new striker Collins Mbesuma a UK work permit.
|
sadistyk I'll see you out there | (et là keyz va lire la dernière page) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | COMMENT J'M'EN BAS LES COUILLES §§§§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | tu as bu |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lumi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Si Essien signe à chelsea, je m'inscris à ce jeu de taré Message édité par El_Dadou le 19-07-2005 à 20:15:25 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
uxam |
|
sadistyk I'll see you out there | même en foutant que des joueurs de wba à côté j'suis pas sûr que ça passe |
lumi | deja a cause des points mais surtout a cause du nombre limité de joueurs d'une meme equipe |
sadistyk I'll see you out there | ah bah ouais, swp chelsea, j'ai pas encore pris le reflexe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah ouais merde, chelsea va tuer ce jeu en fait --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | suffit de pas prendre les joueurs de chelsea |
vandit alive & kicking | dommage k'on a pas gardé les classements des saisons precedentes --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
popok Classe | Le feuille de paille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |