Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.

n°448278
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jm1981 a écrit :

Montagny a bien dis ke le moteur renault est un veau, mais un petit veau, ki est pas très gros.
 
C bien ça le seul point positif du moteur, et k'il va bien sur le chassis.
 
Pkoi le moteur n'est pas plus puissant pour la même taille et même poids  :cry:  


D'ailleur les barre de renfors en alu (?) ou titane (?) m'ont un peu étonné près du moteur  [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:01:59  profilanswer
 

n°448288
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:11:53  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Montagny a bien dis ke le moteur renault est un veau, mais un petit veau, ki est pas très gros.
 
C bien ça le seul point positif du moteur, et k'il va bien sur le chassis.
 
Pkoi le moteur n'est pas plus puissant pour la même taille et même poids  :cry:  


 
enfin on voit ce que sa donne un moteur puissant mais pe etre un peu lourd et mal intégré chez williams et sauber...
si renault rattrape 50chv sur les meilleurs sa sera bon pour l'année prochaine...
on vas voir s'ils choisissent de garder le grand angle ou non... si oui c qu'ils seront sur d'arriver la ou ils veulent.

n°448290
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:12:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


D'ailleur les barre de renfors en alu (?) ou titane (?) m'ont un peu étonné près du moteur  [:gratgrat]  


 
a cause des vibrations :??:

n°448298
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:16:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
enfin on voit ce que sa donne un moteur puissant mais pe etre un peu lourd et mal intégré chez williams et sauber...
si renault rattrape 50chv sur les meilleurs sa sera bon pour l'année prochaine...
on vas voir s'ils choisissent de garder le grand angle ou non... si oui c qu'ils seront sur d'arriver la ou ils veulent.


Dans le dernier sport auto ya un article interessant à ce sujet.
 
Briatore pousse pour revenir à un angle plus fermé.
His pour continuer à faire evoluer celui là.
 
C'est la lutte interne, surtout que Briatore a "piqué" le poste de His...

n°448300
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:16:55  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
a cause des vibrations :??:  


Ou du manque de rigidité du bloc en hauteur à cause de sa forme ??

n°448312
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:23:23  profilanswer
 

Ils ont tourné 1 sec moins vite que l'an passé en qualif.
 
Leur histoire de plein d'essence c un peu con qd même :/

n°448316
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:24:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Dans le dernier sport auto ya un article interessant à ce sujet.
 
Briatore pousse pour revenir à un angle plus fermé.
His pour continuer à faire evoluer celui là.
 
C'est la lutte interne, surtout que Briatore a "piqué" le poste de His...


 
Difficile de donner tord à briatore :/ (jeux de mots naz inclued :whistle: )
 
Personne pe dire qu'elle serait la meilleure solution... a mon avis le projet d'un moteur plus conventionnel doit etre bien avancé mais si jamais les renaultmen trouvent de la puissance d'ici la fin de la saison alors pe etre continuront'il dans cette voie.
Il est évident que c le chassis qui prime alors vaudrait mieux qu'ils se concentrent dessus et pas à fiabiliser un moteur asmatik.
Quand je vois que les ferrari leurs coller presque 20km/h en vitesse de pointe j'me dis que y'a encore du boulot :sweat:

n°448326
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:28:11  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Difficile de donner tord à briatore :/ (jeux de mots naz inclued :whistle: )
 
Personne pe dire qu'elle serait la meilleure solution... a mon avis le projet d'un moteur plus conventionnel doit etre bien avancé mais si jamais les renaultmen trouvent de la puissance d'ici la fin de la saison alors pe etre continuront'il dans cette voie.
Il est évident que c le chassis qui prime alors vaudrait mieux qu'ils se concentrent dessus et pas à fiabiliser un moteur asmatik.
Quand je vois que les ferrari leurs coller presque 20km/h en vitesse de pointe j'me dis que y'a encore du boulot :sweat:  


 
 [:gratgrat] Ben moi je pense que le package Renault marche très bien en ce moment. Ok ils perdent du temps en vitesse de pointe. Mais si ils arrivent à faire avancer cette architechture qui est encore récente quand même ils auront vraiment des chances de gagner.
 
Sans inovation technique, je vois pas pkoi il ferait mieux que McLaren ou Ferrari  [:gratgrat]

n°448329
Goon
Posté le 04-05-2003 à 11:29:12  profilanswer
 

Sans déconner 20 km/h ?!? On a une idée de la hiérarchie des vitesses de pointe ?

n°448339
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:31:51  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 [:gratgrat] Ben moi je pense que le package Renault marche très bien en ce moment. Ok ils perdent du temps en vitesse de pointe. Mais si ils arrivent à faire avancer cette architechture qui est encore récente quand même ils auront vraiment des chances de gagner.
 
Sans inovation technique, je vois pas pkoi il ferait mieux que McLaren ou Ferrari  [:gratgrat]  


 
on est d'accord cela dis au derniéres nouvelles la centaine de chevaux de retard est toujours la (et sa se vois) donc on ne pe pas dire que sa progresse vite !!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:31:51  profilanswer
 

n°448343
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-05-2003 à 11:33:28  profilanswer
 

Goon a écrit :

Sans déconner 20 km/h ?!? On a une idée de la hiérarchie des vitesses de pointe ?


 
De tête, aux qualifs d'hier, les ferraris étaient entre 320 et 325 km/h, Mclaren aux alentours de 315 et les renault entre 305 et 310. Et rien qu'au passage des différents intermédiaires, les ferrari étaient 10 km/h au dessus de tout le monde.. [:wam]

n°448346
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:35:26  profilanswer
 

Ouais avec une telle vitesse de pointe les Ferrari sont presque indepassable...(sauf erreur de pilotage grossière)

n°448356
Origan
Posté le 04-05-2003 à 11:39:16  profilanswer
 

Goon a écrit :

Sans déconner 20 km/h ?!? On a une idée de la hiérarchie des vitesses de pointe ?


 
En très gros: Ferrari loin devant, Minardi et Renault loin derrière, tous les autres à peu près au même niveau, 10-15 km/h derrière Ferrari :/


Message édité par Origan le 04-05-2003 à 11:40:01
n°448363
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:41:18  profilanswer
 

bon g trouvé pas mal de belles images :)  
 
le pb c que g perdu la main avec mon scanner :sweat:  
 
qq pe me dire quels paramétres je dois choisir avec un agfa1212 ?
 
j'suis loin d'avoir un bon rapport qualité/poids

n°448375
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:46:43  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

bon g trouvé pas mal de belles images :)  
 
le pb c que g perdu la main avec mon scanner :sweat:  
 
qq pe me dire quels paramétres je dois choisir avec un agfa1212 ?
 
j'suis loin d'avoir un bon rapport qualité/poids


 
Tu scann en 600dpi et après tu reinterpole avec un logiciel. ->photo en 1024 (pour nous  :D )et tu sauve en jpeg 90% ou 8/9 selon le logiciel.
>Pour toi garde les en 300dpi
 
Si c un magazine il faut detramer.

n°448384
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:49:56  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu scann en 600dpi et après tu reinterpole avec un logiciel. ->photo en 1024 (pour nous  :D )et tu sauve en jpeg 90% ou 8/9 selon le logiciel.
>Pour toi garde les en 300dpi
 
Si c un magazine il faut detramer.


 
en 600dpi sa donne quelle taille a peu pres (en mo, pour voir si y'a qq chose qui cloche ou non)
 
je scan sur des livres, c pareil que pour magazine ?
pis il me demande si ma photo est mate ou brillante [:blackman]

n°448392
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:52:11  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
en 600dpi sa donne quelle taille a peu pres (en mo, pour voir si y'a qq chose qui cloche ou non)
 
je scan sur des livres, c pareil que pour magazine ?
pis il me demande si ma photo est mate ou brillante [:blackman]  


 
600 dpi ben ça dépend, pour un A4 ça peut faire 40 Mo facile  :)
 
Mat ou brillant c pour des photo papier, là tu doit avoir un autre type de source possible (magazine ,journaux etc...) c important car en fonction de ça il detrame ou non

n°448394
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 11:52:34  profilanswer
 

Citation :

Q. Vous aviez une vitesse de pointe incroyable en fin de ligne droite. C'est quelque chose sur lequel vous vous êtes concentré?
 
RB: Non, pas vraiment. Nous avons travaillé sur l'ensemble de la voiture mais sans nous concentrer particulièrement sur la vitesse de pointe ou la tenue de route. Nous avons juste essayé d'équilibrer le châssis au mieux. La course va être dure pour tout le monde et la clé ici c'est que hors trajectoire c'est très sale. Je pense que cela va être intéressant.


 
 [:mumu]

n°448395
NSV
Living on my own.
Posté le 04-05-2003 à 11:53:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ET ils ont plus le droit de toucher les reglages !


 
Ah... Me semblait bien :jap:

n°448405
NSV
Living on my own.
Posté le 04-05-2003 à 11:56:04  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
En très gros: Ferrari loin devant, Minardi et Renault loin derrière, tous les autres à peu près au même niveau, 10-15 km/h derrière Ferrari :/


 
:lol: quand même pas...

n°448410
Caedes
Posté le 04-05-2003 à 11:56:50  profilanswer
 

mais enfin, si elle est déréglée à cause du choc (peut être pas dans le cas de Raikonnen, mais en général) comment les comissaires peuvent-ils faire la différence?

n°448415
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 11:58:01  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
600 dpi ben ça dépend, pour un A4 ça peut faire 40 Mo facile  :)
 
Mat ou brillant c pour des photo papier, là tu doit avoir un autre type de source possible (magazine ,journaux etc...) c important car en fonction de ça il detrame ou non  


 
ma photo fait 23*15cm, si je mets 600dpi et la taille a 100% il me pronostic un fichier de 57mo !!!
g testé et en jpeg sa donne 152ko (1040*888) [:audi]  
 
pour répondre à ta question, g le choix entre photo brillante, mate ou magazine :)  

n°448417
NSV
Living on my own.
Posté le 04-05-2003 à 11:58:25  profilanswer
 

caedes a écrit :

mais enfin, si elle est déréglée à cause du choc (peut être pas dans le cas de Raikonnen, mais en général) comment les comissaires peuvent-ils faire la différence?


 
:dtc: ...
 
J'en sais rien en fait, je pense pas qu'un peu de bac à sable puisse dérègler quoi que ce soit, mais bon.


Message édité par NSV le 04-05-2003 à 11:59:05
n°448425
Origan
Posté le 04-05-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
:lol: quand même pas...


 
ben si [:spamafote]
20 km/h c'est asez considérable je trouve

n°448438
NSV
Living on my own.
Posté le 04-05-2003 à 12:04:26  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
ben si [:spamafote]
20 km/h c'est asez considérable je trouve


 
Abuse pas, les Renault étaient pas aussi lentes que les Minardi. Même avec un bon chassis, ils auraient jamais fait 3 et 4.

n°448451
Origan
Posté le 04-05-2003 à 12:08:05  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Abuse pas, les Renault étaient pas aussi lentes que les Minardi. Même avec un bon chassis, ils auraient jamais fait 3 et 4.


 
Bah écoute, je suis presque sûr hein...

n°448461
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:13:08  profilanswer
 

Zanardi reviendra boucler la boucle - [04/05/03 - 11:58]
L'Italien de retour au volant à Lausitz
 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0608.shtml
 
 
 :)

n°448462
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 12:13:24  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Abuse pas, les Renault étaient pas aussi lentes que les Minardi. Même avec un bon chassis, ils auraient jamais fait 3 et 4.


 
faut se méfier de sa kan meme... souvent les arrows étaient parmis les plus rapides en ligne droite l'année derniére.
c aussi la "politique" de renault de privilégier la vitesse de passage en courbe.
ils pourrait etre au niveau des autres en ligne droite mais sa doit surement etre - bien sur un tour c tout.

n°448465
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 12:15:18  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Zanardi reviendra boucler la boucle - [04/05/03 - 11:58]
L'Italien de retour au volant à Lausitz
 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0608.shtml
 
 
 :)  


 
nico comment je pe savoir si mon image est aux bonnes dimensions pour en faire un wall ?

n°448472
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:17:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
nico comment je pe savoir si mon image est aux bonnes dimensions pour en faire un wall ?


 
?
Ben avec tu vas dans les propriété de l'image => Dimensions.
et là ça depend de ton ecran.[:spamafote]
 
Si elle est pas "conforme" tu rajoutte des bandes noires et voilou  :)

n°448476
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:18:13  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
faut se méfier de sa kan meme... souvent les arrows étaient parmis les plus rapides en ligne droite l'année derniére.
c aussi la "politique" de renault de privilégier la vitesse de passage en courbe.
ils pourrait etre au niveau des autres en ligne droite mais sa doit surement etre - bien sur un tour c tout.
 


Ouais, c'est comme schumacher qui est presque toujours avec un peu plus de braqué d'aileron que Rubbens et que bcp d'autres pilotes.

n°448489
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 12:20:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
?
Ben avec tu vas dans les propriété de l'image => Dimensions.
et là ça depend de ton ecran.[:spamafote]
 
Si elle est pas "conforme" tu rajoutte des bandes noires et voilou  :)  


 
je parle du ratio :D  
pour ne pas qu'elle soit déformée une fois mise en plein écran !

n°448493
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:24:16  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
je parle du ratio :D  
pour ne pas qu'elle soit déformée une fois mise en plein écran !


 
ben tout dépend.
Si ecran cathodique => 4/3 800*600 1024*768 1600*1200 etc...
 
En général faut rajouter des bandes pour y arriver pile poil[:spamafote]

n°448503
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 12:30:44  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ben tout dépend.
Si ecran cathodique => 4/3 800*600 1024*768 1600*1200 etc...
 
En général faut rajouter des bandes pour y arriver pile poil[:spamafote]


 
oki

n°448540
Origan
Posté le 04-05-2003 à 12:46:20  profilanswer
 

Y'a pas besoin de bandes, si c'est pour faire un wallpaper Windows ajustera ça tout seul ;)
 
Si tu y tiens absolument, le ratio 640*480 , 800*600 , 1024*768 , 1280*960 ou 1600*1200, c'est... 1.333 [:yaisse]

n°448543
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 12:48:30  profilanswer
 

Origan a écrit :

Y'a pas besoin de bandes, si c'est pour faire un wallpaper Windows ajustera ça tout seul ;)
 
Si tu y tiens absolument, le ratio 640*480 , 800*600 , 1024*768 , 1280*960 ou 1600*1200, c'est... 1.333 [:yaisse]


 
ouai faut juste qu'y ai une des dimension qui soit maximisé koi.
 
et 1.333 c'est 4/3  ;)

n°448598
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-05-2003 à 13:07:12  profilanswer
 

Y'a de belles images mais aussi des trucs nettement moins marrant :/
 
J'avais jamais vu cette image... terrifiante :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/shinjihome/Aie.jpg
 
edit: j'arrive pas à la mettre [:bounty]


Message édité par Shinji_kun64 le 04-05-2003 à 13:12:11
n°448606
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 13:09:31  profilanswer
 

Origan a écrit :

Y'a pas besoin de bandes, si c'est pour faire un wallpaper Windows ajustera ça tout seul ;)
 
Si tu y tiens absolument, le ratio 640*480 , 800*600 , 1024*768 , 1280*960 ou 1600*1200, c'est... 1.333 [:yaisse]


 
Quand Windows etire c'est degueu :/

n°448617
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2003 à 13:12:24  profilanswer
 

c a quelle heure le gp?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°448621
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 13:13:04  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

c a quelle heure le gp?


14h00 départ
 
13h20 F1 à la une

n°448623
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2003 à 13:13:19  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/shinjihome/Aie.JPG
 
 
merci nicobule


Message édité par Magicpanda le 04-05-2003 à 13:13:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
il sort quand le prochain album de marylin manson ?Quel sera le prochain achat pour votre PC ?
[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003
Qui sera notre prochain président ?Qui Sera Le Prochain ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR