| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-05-2008 à 10:15:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:15:36 ![]() ![]() |
devil may cry | Mmmm... Je suis le seul a avoir voté Lassana... Suis-je totalement à coté de la plaque? Message édité par devil may cry le 23-05-2008 à 10:23:02 |
Grounded Man with burning hair |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
devil may cry |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je prends les 4 meilleurs qui jouent dans les 4 meilleurs équipes de la liste, out les Diarra donc. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:35:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Pat4tor | Vieira, Maké, Toulalan ...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:39:20 ![]() toul, le reste je m'en fous |
TenjO TengE ☆☆ |
elendryl | Dans l'ordre --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:49:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:49:55 ![]() le problème de vieira c'est qu'il est cramé à la 60ème et qu'il faut le sortir pour eviter qu'ils se prennent des cartons |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 23-05-2008 à 10:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:52:20 ![]()
|
elendryl | oui, pour moi il est plus sur la fin, et son volume de jeu baisse de match en match je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 23-05-2008 à 10:55:40 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
En edf il a toujours été au top. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-05-2008 à 11:12:40 --------------- Profil strava |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
--------------- Profil strava |
devil may cry |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:54:08 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ceux qui prennent L.Diarra, c'est bien uniquement parce qu'il a joué arrière droit en edf |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:01:23 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tu le trouves meilleur que Flamini donc ? Ou tu prends en compte le fait qu'il fait déjà parti du groupe ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:10:56 ![]()
|
blog | |
korrigan73 Membré | j'ai viré les deux diarra.
|
Pierre-Pat Excroyable | Le seul problème, si on prend Flamini, c'est qu'on a deux remplaçants au même profil (trois joueurs même si on va jusqu'à inclure Makélélé). C'est pas le but d'une liste de 23 amha. Le but c'est de pouvoir faire face à toutes les situations donc il faut un mastoc de plus au milieu, d'où un des deux Diarra. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 20:27:11 ![]() pas trop d'accord, pas d'intérêt à prendre un mec avec un profil différent si on rechigne à le faire entrer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |