| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:28:10 ![]() ![]() |
Gwendoule |
On s'arrange comme on peut avec ses casseroles hein |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:46:04 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
korrigan73 Membré |
|
yo_play |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Depuis l'arrivée de Diouf, ok.
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tu as des éléments factuels à disposition pour étayer tes dires, bien évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
advance93 |
|
yo_play |
Fred999 Rabat-joie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Edit : BlinK. Message édité par yo_play le 04-07-2008 à 13:58:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ouais, on ferme |
Gwendoule |
Sachant que les dirigeants de l'époque ont reconnu certaines magouilles, la présomption d'innocence n'était qu'une boutade |
Mister Yoda | Y'aurait quand même un best of à faire |
korrigan73 Membré |
|
yo_play |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-07-2008 à 12:57:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
En fait, je suis un con. C'est l'algo de resize de merde qui convertit les avatars en jpg, d'où perte de transparence. Or, de tête, il me semblait que les dimensions maxi pour les avatars étaient 150x110 et 20ko... du coup, j'uploadais un avatar trop grand et trop lourd, d'où resize, d'où perte de la transparence Mais maintenant, j'ai daigné lire les 10 mots de la page d'upload, ça marche tout de suite mieux Ceci étant dit, je préférais l'ancien Marvin rouge, il rendait mieux. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 04-07-2008 à 13:39:45 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Soussmeboules |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
devil may cry | L'euro est fini, transformons le topic en BOOBS@football |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Tu l'as uploadé sous quel format ? Là, c'est un jpg, donc je suppose qu'il a été converti lors de l'upload (ou que tu étais très bourré quand tu as cru que le fond était transparent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |