Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti
 

Le maintient de Domenech (sous conditions) vous convient-il ?


 
12.2 %
  12 votes
1.  Oui
 
 
87.8 %
 86 votes
2.  Non
 

Total : 101 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  943  944  945
Auteur Sujet :

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono

n°15394491
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-07-2008 à 15:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Il faudra voir ce que va donner sa première EDF "recomposée".
 
 
En même temps, j'ai observé que visiblement derrière ses airs bourrus et "seul maître à bord", il est assez sensible à l'opinion publique en ce qui concerne justement ses compos d'équipe (et le reste !...).
 
Pour illustrer : le remaniement après le match contre les Pays-bas. C'était pratiquement l'équipe qu'avait donnée Menès la veille.
 
 

Spoiler :

Donc il écoute plus qu'il ne veut le faire croire...  [:klemton]


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 15:04:36  profilanswer
 

n°15394594
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2008 à 15:11:42  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Il faudra voir ce que va donner sa première EDF "recomposée".
 
 
En même temps, j'ai observé que visiblement derrière ses airs bourrus et "seul maître à bord", il est assez sensible à l'opinion publique en ce qui concerne justement ses compos d'équipe (et le reste !...).
 
Pour illustrer : le remaniement après le match contre les Pays-bas. C'était pratiquement l'équipe qu'avait donnée Menès la veille.
 
 

Spoiler :

Donc il écoute plus qu'il ne veut le faire croire...  [:klemton]



Nan mais c'est un argument en bois, ça t'est pas venu à l'idée qu'il aurait pu y penser tout seul ?

n°15394630
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-07-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Nan mais c'est un argument en bois, ça t'est pas venu à l'idée qu'il aurait pu y penser tout seul ?


 
 
 
Bien évidemment puisqu'il est le seul maître à bord ...    :whistle:  
 
 
Non mais franchement merci à la FFF... de la part des équipes qui seront dans le même pool de qualification pour la CDM 2010 !  :D

n°15394683
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-07-2008 à 15:18:28  profilanswer
 

on en reparle en 2010 lol mdr :O
 
ses joueurs peuvent le remercier, il va tout prendre dans la tronche pour l'équipe, en tout cas :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15394892
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2008 à 15:34:02  profilanswer
 

littleone a écrit :


 
 
 
Bien évidemment puisqu'il est le seul maître à bord ...    :whistle:  
 
 
Non mais franchement merci à la FFF... de la part des équipes qui seront dans le même pool de qualification pour la CDM 2010 !  :D


C'est dingue le nombre de personnes qui ne savent pas écrire "poule".

n°15395221
helios999
Posté le 03-07-2008 à 15:58:07  profilanswer
 

Franchement Domenech c'est un bon , n'a t'il pas dit que les italiens que ceux sont des tricheurs ?  
çà a fait vendre des journaux , c'est pas par hasard non plus que l'equipe l'a aidé ?
çà prend les joueurs de lyon aussi , c'est pas rien qu'aulas le soutien !
 
Vous etes des mauvaises langues , Ribery , il s'est tacler hier , ok mais dans deux ans il saura tacler l'advesaire !, Abidal aussi sait tacler , non ? c'est pas vrai ?
 
vivement dans deux ans qu'on vous en mette 4  
 :D


Message édité par helios999 le 03-07-2008 à 15:59:29
n°15395261
Jp3rF
Posté le 03-07-2008 à 16:00:54  profilanswer
 

barnabe a écrit :

"Escalettes démission, Escalette démission !!!"   :fou:  
personne n'a eu assez de cran pour le lourder Domenech...
dégouté :/


pfff je te rappelle, il a mené la France en finale de la coupe du monde en territoire étranger...Y'en a qui ont la mémoire courte :sleep:

n°15395283
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-07-2008 à 16:02:35  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :


pfff je te rappelle, il a mené la France en finale de la coupe du monde en territoire étranger...Y'en a qui ont la mémoire courte :sleep:


 
Son coaching était déjà affligeant à l'époque...merci Zidane oui.

n°15395346
Jp3rF
Posté le 03-07-2008 à 16:07:19  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Son coaching était déjà affligeant à l'époque...merci Zidane oui.


Moi je l'aime bien Domenech...même si des fois il a fait quelques erreurs de coaching -bien sûr on s'en aperçoit après le match, mais si l'équipe avait gagné on aurait dit le contraire- mais c'est un bon sélectionneur, c'est pas pour rien que Ribéry le soutient ainsi que d'autres joueurs, ils connaissent sa vraie personnalité, ses qualités, mais aussi ses points faibles. Maintenant il sait à quoi s'attendre en 2010 et il va faire son maximum. Bon c'est sûr à ceux qui avaient des espoirs de voir un Deschamps ou Wenger doivent être déçus mais perso en sport collectif le sélectionneur n'est pas un homme providentiel.

n°15395589
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:23:20  answer
 

Jp3rF a écrit :


Moi je l'aime bien Domenech...même si des fois il a fait quelques erreurs de coaching -bien sûr on s'en aperçoit après le match, mais si l'équipe avait gagné on aurait dit le contraire- mais c'est un bon sélectionneur, c'est pas pour rien que Ribéry le soutient ainsi que d'autres joueurs, ils connaissent sa vraie personnalité, ses qualités, mais aussi ses points faibles. Maintenant il sait à quoi s'attendre en 2010 et il va faire son maximum. Bon c'est sûr à ceux qui avaient des espoirs de voir un Deschamps ou Wenger doivent être déçus mais perso en sport collectif le sélectionneur n'est pas un homme providentiel.


 
 
aujourd'hui le problème, c'est que c'est risqué de devenir selectionneur de l'edf, j'ai l'impression que les gars ne voient plus ça comme un aboutissement dans leur carrière, la planche est savonnée
wenger...est ce qu'il seulement dit un jour qu'il était interessé par le poste ?
je peux comprendre que si on le propose a des papin, des perrin, des baup ou des koumbouaré ils signent de suite mais quand t'as un club en PL qui tourne comme une horloge, pas sur que t'es envie de prendre le risque de flinguer ta carrière en edf
c'est plus facile d'en commenter les matchs et de les critiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 16:23:45
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:23:20  profilanswer
 

n°15395713
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-07-2008 à 16:32:17  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Nan mais c'est un argument en bois, ça t'est pas venu à l'idée qu'il aurait pu y penser tout seul ?


 
Bof... Au départ oui. Après il a suivi l'avis Ménès ...
 
 

Spoiler :

Sauf pour Gomis  [:cupra]


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°15395974
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2008 à 16:52:10  profilanswer
 


wenger est a mettre a part.
c'est un type qui est deja critique sur le fait meme de faire des matchs internationaux.
pour lui le football entre nations c'est le passé.
un type comme ca tu ne peut pas decemment le mettre a la tete d'une selection.
et tu l'as dis toi meme, son club va bien, il a un poste qui est bien plus grassement payé et ou il a les coudées franches pour faire comme il lui plait.
il n'a aucune raison de venir.
 
quand a savoir qui serai susceptible d'etre a la hauteur, perso j'en vois pas trop on est dans le creux de la vague en ce moment, apres qui le voudrai reellement le poste je sais pas non plus...

n°15396111
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-07-2008 à 17:05:21  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


C'est dingue le nombre de personnes qui ne savent pas écrire "poule".


 
 
 
Bah s't'une faute d'erreur ... ça peut arriver non ?   [:absolutelykaveh]

n°15396163
advance93
Posté le 03-07-2008 à 17:09:20  profilanswer
 

heureusement que deschamp ou blanc ont pas été nommé parceque qu'est ce qu'ils font chier les mec de FRANCE 98 !

n°15396190
yo_play
Posté le 03-07-2008 à 17:11:08  profilanswer
 

advance93 a écrit :

heureusement que deschamp ou blanc ont pas été nommé parceque qu'est ce qu'ils font chier les mec de FRANCE 98 !


Joli. [:implosion du tibia]
 
Mais passera pas.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15396219
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 17:13:10  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :


pfff je te rappelle, il a mené la France en finale de la coupe du monde en territoire étranger...Y'en a qui ont la mémoire courte :sleep:


J'ai pas la mémoire courte.  
Déjà, pour la CDM, l'EDF se qualifie de justesse, grace au retour de Zidane et ses potes, qui veut rejouer car il se fait chier au real, et grace à pas mal de chance (il en faut)
ensuite on va jusqu'en final, grace à quelques match exceptionnels de Zidane pour qui c'est la dernière grande compétition.
mais je me souviens qu'à l'époque, pour les match amicaux ou les match de qualification, la grande question tactique était : comment jouer sans Zidane, chaque fois qu'il ne jouait pas, la France ramait comme pas possible, comme aujourd'hui. Raymond a été incapable alors d'amener un autre style de jeu, de trouver des solutions. Il n'est peut-être pas le seul fautif, il manquait peut-être de joueurs pour faire ça.
 
Ce qui me débecte le plus dans Domenech, c'est son arrogance affichée ("je ne sais pas si les Pays-bas vont jouer à fond leur dernier match..." ), les critiques sur les italiens "truqueurs", sur l'arbitrage partisan. Quand on est sélectionneur, on se doit d'avoir plus de retenue et de classe.
En plus il ne se reconnait aucune erreur, sauf une erreur de communication ("je voulais préparer 2010..." ). Ben fallait le dire avant, et pas après l'élimination. Et si on veut préparer 2010, on ne laisse pas quelqu'un comme Mexès à la maison, on en fait pas jouer des gars qui ne sont même pas titulaires dans leur club.
Il n'a aucun respect pour les supporter ou le public, et se fout ouvertement de tous. "excusez-moi d'avoir eu un moment de faiblesse, d'avoir été humain l'espace d'un instant", mais putain on s'en cogne de tes excuses qui n'en sont pas, on veut des résultats.
 
J'aurais aimé l'entendre dire après l'élimination "oui, j'ai fait l'erreur de sélectionner Vieira, de faire jouer Malouda, de changer ma défense centrale contre l'Italie, j'ai été incapable de mettre les joueurs dans les bonnes conditions pour qu'ils se lâchent et jouent pour la gagne, j'aurais du faire rentrer Benzema à la place de Gomis, j'ai été incapable de voir que Sagnol n'avait plus le rythme et était complètement à la ramasse..."
 

n°15396331
whapy
Posté le 03-07-2008 à 17:24:24  profilanswer
 

il faut arrêter de défendre domnech sur la coupe du monde 2006 : l'ambiance entre domenech et zidane était excecrable tu enlèves zidane en 2006 on passe pas le 8eme de finale.
 
à tous les défendeurs de domenech : mi-octobre on rigolera bien ...

n°15396351
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-07-2008 à 17:26:31  profilanswer
 

c'est fou tous ces gens qui étaient dans les vestiaires de l'EDF en 2006 :heink:
 
il mettait des caleçons ou des boxers Zizou, dis moi ? :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15396353
paradise97​4
Posté le 03-07-2008 à 17:26:35  profilanswer
 

whapy a écrit :

il faut arrêter de défendre domnech sur la coupe du monde 2006 : l'ambiance entre domenech et zidane était excecrable tu enlèves zidane en 2006 on passe pas le 8eme de finale.
 
à tous les défendeurs de domenech : mi-octobre on rigolera bien ...


 
http://www.fwiyapin.fr/wp-content/uploads/2008/01/boule_cristal.jpg

n°15396452
whapy
Posté le 03-07-2008 à 17:36:46  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

c'est fou tous ces gens qui étaient dans les vestiaires de l'EDF en 2006 :heink:
 
il mettait des caleçons ou des boxers Zizou, dis moi ? :O


 
 
les gens sont : émission "on refait le match" du 30 juin 2008 (rtl)

n°15396655
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-07-2008 à 17:54:38  profilanswer
 

barnabe a écrit :


J'ai pas la mémoire courte.  
Déjà, pour la CDM, l'EDF se qualifie de justesse, grace au retour de Zidane et ses potes, qui veut rejouer car il se fait chier au real, et grace à pas mal de chance (il en faut)
ensuite on va jusqu'en final, grace à quelques match exceptionnels de Zidane pour qui c'est la dernière grande compétition.
mais je me souviens qu'à l'époque, pour les match amicaux ou les match de qualification, la grande question tactique était : comment jouer sans Zidane, chaque fois qu'il ne jouait pas, la France ramait comme pas possible, comme aujourd'hui. Raymond a été incapable alors d'amener un autre style de jeu, de trouver des solutions. Il n'est peut-être pas le seul fautif, il manquait peut-être de joueurs pour faire ça.
 
Ce qui me débecte le plus dans Domenech, c'est son arrogance affichée ("je ne sais pas si les Pays-bas vont jouer à fond leur dernier match..." ), les critiques sur les italiens "truqueurs", sur l'arbitrage partisan. Quand on est sélectionneur, on se doit d'avoir plus de retenue et de classe.
En plus il ne se reconnait aucune erreur, sauf une erreur de communication ("je voulais préparer 2010..." ). Ben fallait le dire avant, et pas après l'élimination. Et si on veut préparer 2010, on ne laisse pas quelqu'un comme Mexès à la maison, on en fait pas jouer des gars qui ne sont même pas titulaires dans leur club.
Il n'a aucun respect pour les supporter ou le public, et se fout ouvertement de tous. "excusez-moi d'avoir eu un moment de faiblesse, d'avoir été humain l'espace d'un instant", mais putain on s'en cogne de tes excuses qui n'en sont pas, on veut des résultats.
 
J'aurais aimé l'entendre dire après l'élimination "oui, j'ai fait l'erreur de sélectionner Vieira, de faire jouer Malouda, de changer ma défense centrale contre l'Italie, j'ai été incapable de mettre les joueurs dans les bonnes conditions pour qu'ils se lâchent et jouent pour la gagne, j'aurais du faire rentrer Benzema à la place de Gomis, j'ai été incapable de voir que Sagnol n'avait plus le rythme et était complètement à la ramasse..."
 


 
Tout pareil (quasiment) et en plus, ils trouvent rien de mieux à foutre que de le garder pour une histoire de pognon à tous les coups...vraiment navrant  :pfff:  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15396703
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-07-2008 à 17:59:33  profilanswer
 

bosluc a écrit :

Domenech redonduit, et puis on continue de vivre dans le passé avec le match au Stade de France le 12/07 pour fêter les 10 ans de la victoire en Coupe du Monde, décidément on aime vivre dans le passé en France.


 
Autant je suis nostalgique de cette époque et pour bien d'autres choses aussi en dehors du sport, autant là c'est lamentable ce à quoi on a droit :/
2010 adieu, rendez-vous en 2016 peut-être  :sleep:  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15396710
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 18:00:16  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Tout pareil (quasiment) et en plus, ils trouvent rien de mieux à foutre que de le garder pour une histoire de pognon à tous les coups...vraiment navrant  :pfff:  

Le début du post est un poil trop catégorique sur des éléments qu'un spectateur lambda ne peut juger, mais pour la suite, idem, je suis entièrement d'accord.

n°15396741
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-07-2008 à 18:03:31  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Tout pareil (quasiment) et en plus, ils trouvent rien de mieux à foutre que de le garder pour une histoire de pognon à tous les coups...vraiment navrant  :pfff:  


 
Amha c'est plus une question de copinage DTN vs others, génération 84 vs. génération 98...que d'une réelle question d'argent.

n°15396770
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2008 à 18:07:23  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Amha c'est plus une question de copinage DTN vs others, génération 84 vs. génération 98...que d'une réelle question d'argent.


 
On va pas mettre Deschamps, ce corrompu dopé, à la tête de l'EDF quand même !  
 
 [:cupra_yvele]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15396801
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-07-2008 à 18:10:05  profilanswer
 

whapy a écrit :


 
 
les gens sont : émission "on refait le match" du 30 juin 2008 (rtl)


 
tous ces pseudo-journalistes étaient dans les vestiaires  ?  :ouch: quelle partouse ça devait être...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15396859
whapy
Posté le 03-07-2008 à 18:15:07  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
tous ces pseudo-journalistes étaient dans les vestiaires  ?  :ouch: quelle partouse ça devait être...


 
nyhctom   :hello:

n°15396889
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 03-07-2008 à 18:17:41  profilanswer
 

whapy a écrit :

il faut arrêter de défendre domnech sur la coupe du monde 2006 : l'ambiance entre domenech et zidane était excecrable tu enlèves zidane en 2006 on passe pas le 8eme de finale.
 
à tous les défendeurs de domenech : mi-octobre on rigolera bien ...


 
Entièrement d'accord! Le truc drôle, c'est que la presse a du fermé sa gueule après 2006, se disant apparament on s'est trompé, ses choix étaient bons...
 
Maintenant, j'espère qu'une chose, qu'il en bave et qu'il en prenne plein la gueule ! Qu'on remette ces choix en cause plus virulament !
 
 [:hurle] LE POUVOIR AU PEUPLE §§§

n°15396898
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-07-2008 à 18:18:23  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
On va pas mettre Deschamps, ce corrompu dopé, à la tête de l'EDF quand même !  
 
 [:cupra_yvele]


 
Putain deschamps c'était le mec idéal, en tous cas on aurait au moins eu droit au retour de trézéguet comme il se doit et surement à son meilleur niveau vu qu'il est le mieux placé pour le rendre de nouveau efficace à son poste de prédilection  :sweat:  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15396962
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 03-07-2008 à 18:25:12  profilanswer
 

Deschamps ? Le type champion du monde et d'europe , qui a emmené un club de ligue 1 en final de champion's league, a fait remonté la juve en serie A et qui connais pas mal la maison de l'edf ? Il n'avait absolument pas ca place  :o

n°15397002
whapy
Posté le 03-07-2008 à 18:28:34  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
tous ces pseudo-journalistes étaient dans les vestiaires  ?  :ouch: quelle partouse ça devait être...


 
nyhctom téléphone à rmc il cherche , sur le moscato show, des défendeurs de domenech ah! oui j'avais oublié ce sont des pseudo-journalistes  :lol:   :lol:

n°15397008
racoboss
Posté le 03-07-2008 à 18:29:53  profilanswer
 

degoutté , franchement comment peut on laisser Domenech a la tete des bleus , on aura le droit a clerc , squillacci , boumsong et des faux footballers.
 
Plus de trezeguet , pas de Mexes , c est lamentable .
C est domenech et toute la fff qu il faut mettre a la rue , il a rien apporté tant au niveau tactique qu' au niveau du jeu et c ' est pas demain la veille.
 
Moi je boycotte ces matchs merdiques qu' on va se tappé


---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15397118
crackingod​01
Posté le 03-07-2008 à 18:40:03  profilanswer
 

Et un beau france-roumanie en prevision :D

n°15397229
dler
Posté le 03-07-2008 à 18:52:38  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :


pfff je te rappelle, il a mené la France en finale de la coupe du monde en territoire étranger...Y'en a qui ont la mémoire courte :sleep:


 
mais faut arreter avec 2006 !!!
sans le bon vouloir de zizou et son retour domenech etait dead  :pfff:  
quand tu vois comment deja à l'époque il prenait zizou de haut  :sweat:

n°15397792
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-07-2008 à 19:49:30  profilanswer
 

eh merde .....faut faire une manifestation la....escalette mais putain qu'il se reveille.....domenech va rien changer du tout....on va bien se marrer pour la premiere selection des joueurs....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15397858
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 19:56:21  profilanswer
 

Ce qui me parait encore flou, c'est le rôle du "Groupe France 2010"...ça sert à quoi ? comment seront nommés ses membres ? quelles seront leur prérogatives ? (à part boire du vin à 5000€ la bouetille dans le carré VIP France lors des match :o)

n°15397876
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2008 à 19:57:53  profilanswer
 

Le système bancal. On va aller loin avec un CA pour choisir la place d'Abidal.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15397922
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 20:01:22  profilanswer
 

C'est bien connu, en cas d'échec, il suffit de garder les principaux responsables, et d'ajouter un groupe de gens qu'on appelera "groupe France 2010", dont le rôle sera de dire à Raymond : "Raymond, spas bien ce que tu fais !"  :non:  
Ça va bien marcher ça....
 
enfin, j'espère que Francis Lalanne fera parti du groupe France 2010, il le vaut bien :o


Message édité par barnabe le 03-07-2008 à 20:01:47
n°15398031
PlayTime
Posté le 03-07-2008 à 20:10:23  profilanswer
 

racoboss a écrit :

degoutté , franchement comment peut on laisser Domenech a la tete des bleus , on aura le droit a clerc , squillacci , boumsong et des faux footballers.
 
Plus de trezeguet , pas de Mexes , c est lamentable .
C est domenech et toute la fff qu il faut mettre a la rue , il a rien apporté tant au niveau tactique qu' au niveau du jeu et c ' est pas demain la veille.
 
Moi je boycotte ces matchs merdiques qu' on va se tappé


 
Interdisons déjà les postes de cadres dans les associations sportives (une fédé est une association sportive) à des mecs totalement hors du temps (sauf en ce qui concerne le prestige, le pouvoir et le luxe) de plus de 65 ans ! Ou alors qu'ils le fassent bénévolement puisqu'ils ont déjà largement d'avoir une retraite confortable. Les fédés françaises sont pourris jusqu'à l'os au niveau des dirigents, particulièrement au foot et au tennis. Ce sont juste des personnes avides de pouvoirs et pensant uniquement à leur intérêt personnel.

n°15398354
mister tuc​o
Posté le 03-07-2008 à 20:44:35  profilanswer
 

En tout cas, j'en connais (au moins) 2 qui doivent etre fous :
 
Larqué et Courbis

n°15398384
barnabe
Posté le 03-07-2008 à 20:46:43  profilanswer
 

mister tuco a écrit :

En tout cas, j'en connais (au moins) 2 qui doivent etre fous :
 
Larqué et Courbis


Et Deschamps, et Dugarry, et Lizarazu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  943  944  945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baby footfoot
[Recherche] Chanson de vidéos de footDroits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ?
Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat[Foot] Vidéos des résumés de ligue 1
[rech] scan de billets foot OM et PSGstars du foot
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie 
Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR