Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°2747463
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-05-2004 à 09:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tceupa a écrit :

quelqu'un prévoit d'enregistrer la soirée F1 sur Arte ? :whistle:

Oui, (sur VHS :( )vu que je serais absent. Mais je n'ai aucun moyen pour l'instant d'en faire un rip :/

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:33:21  profilanswer

n°2747481
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-05-2004 à 09:38:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha :o bon :o je peux pas lutter alors :o

Je veux une analyse complète et détaillée avant 16h15 [:aloy]

n°2747485
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-05-2004 à 09:38:51  profilanswer

tceupa a écrit :

quelqu'un prévoit d'enregistrer la soirée F1 sur Arte ? :whistle:

C'est quand :o

n°2747522
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 09:48:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je veux une analyse complète et détaillée avant 16h15 [:aloy]

Faudra que je regarde le DVD, j'ai une bonne vue c'est toujours ça, mais j'ai du mal à décoder le binaire [:jofission]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2747577
Yoda_57
Posté le 19-05-2004 à 10:01:38  profilanswer

Dimanche soir

---------------
n°2747592
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 10:03:23  profilanswer

alors je devrais pouvoir m'y coller :o

---------------
n°2747594
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-05-2004 à 10:03:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Oui, (sur VHS :( )vu que je serais absent. Mais je n'ai aucun moyen pour l'instant d'en faire un rip :/

remarque, je peux demander à mon père d'enregister sur VHS, puis ripper... ou alors je tente d'imposer une date dans le bios pour que le PC s'allume, programmation avec le MMC d'ATI..... par contre, pour que le PC s'éteigne ensuite [:paysan]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2747595
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-05-2004 à 10:04:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

alors je devrais pouvoir m'y coller :o

t'as assez de place sur ton dur ? :whistle:

et un graveur DVD ? [:welcom]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2747613
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 10:08:15  profilanswer

J'ai 620Go de DD dont 500 effectifs (120 pour le RAID1) [:itm]
Et un graveur de DVD [:itm]

Pourquoi donc? [:itm]

---------------
n°2747643
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-05-2004 à 10:14:39  profilanswer

ne vois-tu donc rien venir ? [:itm]

Message édité par tceupa le 19-05-2004 à 10:14:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 10:14:39  profilanswer

n°2747652
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-05-2004 à 10:17:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai 620Go de DD dont 500 effectifs (120 pour le RAID1) [:itm]

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Sous le canard décoratif tu as dit  :sol:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2747667
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-05-2004 à 10:19:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Faudra que je regarde le DVD, j'ai une bonne vue c'est toujours ça, mais j'ai du mal à décoder le binaire [:jofission]

Je vais y'aller au feeling alors... :D

n°2748045
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 10:59:57  profilanswer

tceupa a écrit :

ne vois-tu donc rien venir ? [:itm]

Avec tes sabots de 500kg chacun? non non [:itm]

le_coyote a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Sous le canard décoratif tu as dit  :sol:

La vidéo ça consomme hein [:mrbrelle] et comme j'ai la flemme de monter/couper/graver, je stocke, je stocke, pis quand j'ai pu de place je rachètes du disque, et ainsi de suite [:tinostar]

Shinji> attends un peu stuveux :o

---------------
n°2748251
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-05-2004 à 11:19:03  profilanswer

ça doit prendre 1000 heures à défragmenter [:jofusion]

---------------
n°2748268
Origan
Posté le 19-05-2004 à 11:21:01  profilanswer

tceupa a écrit :

ça doit prendre 1000 heures à défragmenter [:jofusion]

N'importe quoi [:kiki]. T'as vu comment il s'appelle?

Message édité par Origan le 19-05-2004 à 11:21:20
n°2748284
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 11:22:42  profilanswer

C'est que des gros fichiers, ça va vite et en plus ça fragmente peu :)

---------------
n°2748472
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-05-2004 à 11:38:10  profilanswer

Origan a écrit :

N'importe quoi [:kiki]. T'as vu comment il s'appelle?

y a pas de chois Obiwan dans le sondage du topikunik de défragmentation :o

(ou alors j'ai rien compis [:eraser17])

Message édité par tceupa le 19-05-2004 à 11:38:16

---------------
n°2750106
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 14:40:42  profilanswer

Allez, une petite news sympa de F1-live :

Citation :

Ralf Schumacher ne sera pas chez Williams en 2005, c'est une quasi-certitude depuis plusieurs mois déjà. Mais comme si cela ne suffisait pas, on dit que le cadet des Schumacher ne finira pas la saison en tant qu'équipier de Juan Pablo Montoya. Le malaise entre Ralf et son équipe serait profond...

"Depuis son accident en essais privés au début du mois de septembre 2003, Ralf n'est plus le même", affirme un haut responsable de l'équipe Williams dans les colonnes du Auto Bild Motorsport. Ce personnage très loquace, a néanmoins préféré garder l'anonymat.

Le 2 septembre dernier à Monza, Ralf Schumacher avait quitté la piste dans le second Lesmo. Sa Williams avait violemment percuté les protections bordant la piste et Ralf avait été emmené au centre médical du circuit. Ce que l'équipe Williams n'apprécierait pas, encore aujourd'hui, c'est que dès le lendemain de cet accident Ralf Schumacher signa une décharge pour quitter l'hôpital en dépit de l'avis contraire des médecins qui désiraient le soumettre à des examens supplémentaires...

Une dizaine de jours plus tard, Ralf se présenta à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie, sur ce même circuit de Monza. Mais l'expérience fut écourtée par Ralf lui-même après qu'il ait manqué un freinage. "Il est venu à notre rencontre - continue l'informateur anonyme - et il nous a dit qu'il avait oublié de freiner et il nous a alors dit qu'il n'était pas en mesure de poursuivre et qu'il allait rentrer à la maison. Aujourd'hui, il a encore des problèmes. A Barcelone, à cinq endroits sur le circuit, il freinait 10 ou 15 mètres trop tôt."

Pour la presse allemande, il n'y a quasiment plus aucun doute sur le fait que Jacques Villeneuve remplacera Ralf Schumacher, peut-être avant la fin de l'année mais certainement en 2005. Nous verrons bien...

Les problèmes de Williams avec ses pilotes ne s'arrêtent pas là puisque Juan Pablo Montoya aurait déclaré dans la presse allemande qu'il avait envie d'offrir une Smart à son épouse Connie. Très beau cadeau mais Juan Pablo sait-il que Smart fait partie du groupe Mercedes alors qu'il est actuellement payé par BMW? Gros malaise...

[:caimonchoa]  

n°2750209
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2004 à 14:54:19  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Bah, il n'y a plus que quelques rares topics ou je traine ici, une petite dizaine tout au plus...

Le Crossfire étant immatriculé en France, çà fait longtemps qu'il faut que je lève le pied :(  
Mais comme je suis régulièrement en Allemagne, je peux de temps en temps me lâcher sur quelques tronçons (dont 1 à 15 bornes de chez moi :D )

idem sur le nombre de topic, par contre moi pied au plancher sur autoroute en france avec ma saxo 1.5D a part l'explosion du moteur je risque rien niveau flash  [:dents]

Message édité par logman le 19-05-2004 à 14:54:31
n°2750214
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-05-2004 à 14:55:02  profilanswer

Ouaahhh offrir une Smart comme cadeau à son épouse !
Bravo JPM  :pfff:  
La Twingo, c'est mieux  [:chupachupz]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2750242
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 14:58:35  profilanswer

Williams ils ont vu passer les meilleurs pilotes du monde et ils ont jamais été foutus de les garder plus d'un an [:tartragnan] faut pas se plaindre des pilotes quand on est infoutus de leur assurer des conditions de travail dignes de ce nom....

---------------
n°2750320
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 15:08:34  profilanswer

Citation :

Sur le plan de la météo, jeudi devrait être la journée la plus ensoleillée du week-end, avec des températures avoisinant les 25 degrés à l’ombre. Samedi, ce sera plus ombragé et il faudra peut-être savoir passer entre les gouttes - les nuages éparses pouvant se transformer en vilain cumulus dans l’après-midi.

Dimanche, sous une température à peine supérieure à 20 degrés, il est à craindre que les ondées gâchent toute la journée… et nous offre une course ‘sous la pluie’, un des rares espoirs de voir le sort priver Michael Schumacher d’un sixième succès en Principauté.  

A prendre avec des pincettes quand même vu les superbes prévisions météorologiques toutes fausses des autres GP  :whistle:  

n°2750332
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 15:10:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Williams ils ont vu passer les meilleurs pilotes du monde et ils ont jamais été foutus de les garder plus d'un an [:tartragnan] faut pas se plaindre des pilotes quand on est infoutus de leur assurer des conditions de travail dignes de ce nom....

Les conditions de travail, je sais pas, mais je pense que c'est le salaire qui à l'air un peu juste pour certain....

n°2750493
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-05-2004 à 15:30:54  profilanswer

pascal_ a écrit :

Les conditions de travail, je sais pas, mais je pense que c'est le salaire qui à l'air un peu juste pour certain....

Non c'est pas un pb de salaire, c'est surtout que le pilote est mal considéré chez les blancs... c'est d'abord la voiture, les ingénieurs, puis le pilote. Ca a toujours été comme ca, en tout cas moi ca fait un bail que je le sais [:spamafote]
Au moins ils laissent les pilotes à égalité, c'est déja ca.

n°2750736
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 15:58:04  profilanswer

Lichemz staïle [:kunks]

EDIT: pas étonnant qu'ils perdent  :whistle:

Message édité par ObsydianKenobi le 19-05-2004 à 15:58:27

---------------
n°2750877
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-05-2004 à 16:10:36  profilanswer

le salaire de Ralf est un des plus hauts en plus il me semble, ptete même le second du plateau

---------------
sympathisant UBCT
n°2751257
seichan
Posté le 19-05-2004 à 16:57:17  profilanswer

pascal_ a écrit :

Allez, une petite news sympa de F1-live :

Citation :

Ralf Schumacher ne sera pas chez Williams en 2005, c'est une quasi-certitude depuis plusieurs mois déjà. Mais comme si cela ne suffisait pas, on dit que le cadet des Schumacher ne finira pas la saison en tant qu'équipier de Juan Pablo Montoya. Le malaise entre Ralf et son équipe serait profond...

"Depuis son accident en essais privés au début du mois de septembre 2003, Ralf n'est plus le même", affirme un haut responsable de l'équipe Williams dans les colonnes du Auto Bild Motorsport. Ce personnage très loquace, a néanmoins préféré garder l'anonymat.

Le 2 septembre dernier à Monza, Ralf Schumacher avait quitté la piste dans le second Lesmo. Sa Williams avait violemment percuté les protections bordant la piste et Ralf avait été emmené au centre médical du circuit. Ce que l'équipe Williams n'apprécierait pas, encore aujourd'hui, c'est que dès le lendemain de cet accident Ralf Schumacher signa une décharge pour quitter l'hôpital en dépit de l'avis contraire des médecins qui désiraient le soumettre à des examens supplémentaires...

Une dizaine de jours plus tard, Ralf se présenta à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie, sur ce même circuit de Monza. Mais l'expérience fut écourtée par Ralf lui-même après qu'il ait manqué un freinage. "Il est venu à notre rencontre - continue l'informateur anonyme - et il nous a dit qu'il avait oublié de freiner et il nous a alors dit qu'il n'était pas en mesure de poursuivre et qu'il allait rentrer à la maison. Aujourd'hui, il a encore des problèmes. A Barcelone, à cinq endroits sur le circuit, il freinait 10 ou 15 mètres trop tôt."

Pour la presse allemande, il n'y a quasiment plus aucun doute sur le fait que Jacques Villeneuve remplacera Ralf Schumacher, peut-être avant la fin de l'année mais certainement en 2005. Nous verrons bien...

Les problèmes de Williams avec ses pilotes ne s'arrêtent pas là puisque Juan Pablo Montoya aurait déclaré dans la presse allemande qu'il avait envie d'offrir une Smart à son épouse Connie. Très beau cadeau mais Juan Pablo sait-il que Smart fait partie du groupe Mercedes alors qu'il est actuellement payé par BMW? Gros malaise...

[:caimonchoa]

:love:  :love:

n°2751346
beel1
Posté le 19-05-2004 à 17:09:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

hmmmm il me semble avoir entendu y'a un paquet de temps (ptêt du temps de Mansell...) qu'une fois qu'un pilote gagne bien avec Williams, Franck ne le retenait pas chez lui, pour prouver que ce n'est pas un pilote d'exception mais bien sa voiture qui fait gagner...

edit : comme quoi d'ailleurs ils ont revu leur politique pour dégager Ralf et lorgner sur Villeneuve :D

Message édité par beel1 le 19-05-2004 à 17:11:57
n°2751693
eraser17
Posté le 19-05-2004 à 17:47:48  profilanswer

pascal_ a écrit :

Citation :

Sur le plan de la météo, jeudi devrait être la journée la plus ensoleillée du week-end, avec des températures avoisinant les 25 degrés à l’ombre. Samedi, ce sera plus ombragé et il faudra peut-être savoir passer entre les gouttes - les nuages éparses pouvant se transformer en vilain cumulus dans l’après-midi.

Dimanche, sous une température à peine supérieure à 20 degrés, il est à craindre que les ondées gâchent toute la journée… et nous offre une course ‘sous la pluie’, un des rares espoirs de voir le sort priver Michael Schumacher d’un sixième succès en Principauté.

A prendre avec des pincettes quand même vu les superbes prévisions météorologiques toutes fausses des autres GP  :whistle:

je suis pas sur que la pluie est la meilleure idée pour priver schumi d'une victoire  [:eraser17]

n°2751762
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-05-2004 à 17:53:06  profilanswer

+1 :jap:

---------------
n°2751839
Origan
Posté le 19-05-2004 à 17:58:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

je suis pas sur que la pluie est la meilleure idée pour priver schumi d'une victoire  [:eraser17]

Mouaip ça change rien [:spamafote], ça accentuerait même probablement les écarts entre Ferrari et les zautres en Michelin...

n°2751853
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 17:59:10  profilanswer

Citation :

La Ferrari F1-2000 vendue 100.000£ aux enchères    

La monoplace qui a amené Michael Schumacher à son premier titre en rouge, la Ferrari F1-2000, a été vendue aux enchères dans le cadre d’une action menée avant le Grand-Prix de Monaco.  

L’heureux propriétaire, resté anonyme à ce jour, devra débourser la bagatelle de 100.000£ (près de 150.000€;) pour repartir avec la belle rouge.

Ah mince, j'aurais su, je l'aurais acheté  :fou:  

:D  :D

n°2751887
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 18:01:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

Il faut qu'il pleuve une grosse averse juste avant qu'il s'élance en qualif  [:caimonchoa]  

n°2751933
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 18:05:32  profilanswer

Citation :

MW s’oppose au V8 2.4 litres !    

BMW Motorsport a décidé de décliner l’invitation de Max Mosley à réduire les bancs de cylindres de ses blocs de deux unités. Depuis plusieurs mois le président de la FIA poursuit son cheval de bataille de réduction des performances des F1, et espérait obtenir l’accord unanime des constructeurs pour réduire la cylindrée des moteurs et faire adopter des V8 à la catégorie phare du sport automobile.

La firme à l’hélice lui apporte une première gifle par la voix de son directeur. Mario Theissen, tout en finesse, joue sur du velours en avançant l’argument massue, encore plus fort que celui de la réduction de puissance, celle des coûts : « En gardant la stabilité des règlements en tête, et afin d’éviter une augmentation des coûts, nous proposons de perpétuer l’actuel moteur V10 3 litres. »

Theissen prend cependant bien soin de préciser que Mosley ne serait pas perdant dans l’affaire et verrouille toutes les portes de sortie possible pour le président de la FIA…
« L’augmentation du kilométrage et la limitation des essais privés devraient permettrent de diminuer la puissance de 100 cv. »

n°2751974
eraser17
Posté le 19-05-2004 à 18:09:28  profilanswer

pascal_ a écrit :

Il faut qu'il pleuve une grosse averse juste avant qu'il s'élance en qualif  [:caimonchoa]

et encore [:ddr555]

n°2752166
pascal_
Posté le 19-05-2004 à 18:33:58  profilanswer

lui balancer des gros clous avant son passage ?

n°2752366
Origan
Posté le 19-05-2004 à 19:07:02  profilanswer

à Monaco, ça devrait suffire comme même

n°2753153
eraser17
Posté le 19-05-2004 à 20:39:16  profilanswer

obsydian ca pourrait ptet t'interesser

http://lotus.hmt-forum.com/viewtop [...] d8d0f6892f

n°2753293
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2004 à 20:57:35  profilanswer

comment c'est abusé  :ouch:

n°2753596
Yoda_57
Posté le 19-05-2004 à 21:31:54  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ouaahhh offrir une Smart comme cadeau à son épouse !
Bravo JPM  :pfff:  
La Twingo, c'est mieux  [:chupachupz]

Ben déjà il parle d'une marque, pas de quel modèle. Et pourtant tu arrives à critiquer. Il n'y a pas comme un defaut ? :D (ou alors, t'a deviné toi quel modèle il voulait acheter ?)

Et ptetre que sa femme aime bien LES smart donc c'est un beau cadeau d'offrir à sa femme un truc qui lui ferait plaisir non ?

Ou alors (pour reprendre un comique français) toi t'as peut-être l'habitude de lui offrir des pneus...

Ou enfin, ton sens de l'ouverture est si grand que seul 1 marque automobile ai un sens pour toi...

---------------
n°2753681
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2004 à 21:36:12  profilanswer

il aurait du acheter une Ferrari  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)