| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:19:53 ![]() ![]() |
mrbebert | Sur leur site, ils prévoient jusqu'à 0h30 |
tuxbleu renie ses origines | de quoi ? Mc Laren over the top, kimi a fait ce qu'il a pu. Alonzo domine sans contestes son co-équipier.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai révé d'alesi sur un v12 sans antipatinage ni abs, avec vitesses manuelles et en pneus slicks |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mrbebert |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
NAn alesi = panne mécanique Message édité par logman le 10-09-2007 à 22:01:26 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:01:16 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je me rappele encore de ses travers de porc en sortant des courbes, a laminer ses pneus c'était beau |
Nico77 | J'ai souscrit pour 1 mois à eurosport via le player internet. auto-critique est visionnable par ce moyen? |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nico77 | et ça s'ecoute ou? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur eurosport player --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico77 | génial comme truc. ca fait aussi le son ce truc là? |
DVDAI |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Alesi, c'est lloyd57 en fait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est parti pour Auto Critique
Message édité par Amiral Sim's le 10-09-2007 à 23:21:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
julienf58 | 'tain ça me gave le son sur le player Eurosport |
Nco34 Trackmaniaque | Interessant ce to'critique avec Dupasquier --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
julienf58 |
mrbebert |
Prodigy - Mindfields Message édité par mrbebert le 11-09-2007 à 00:35:44 |
DVDAI |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as trouvé ça sur quel site? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert | C'est un extrait de la parodie : " les pieds nickelés font de la F1" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Smogan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tant qu'il y aura du monde pour répondre aux trolls gras...... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Smogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |