Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sui-je entrin de me faire rouler par betclick?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sui-je entrin de me faire rouler par betclick?

n°17223052
samy92270
Posté le 13-01-2009 à 18:50:56  profilanswer
 

lu all voici mon histoire
 
Alore j'ai retirer une somme de 29€ j'ai attendu une semaine toujour rien (roulage?) j'envoi un message a betclick comme koi je n'ai toujour pas recu d'email de confirmation ? il me répond dabor je dois m'entrer une photo de cart d'idendité ok j'en ai fais une et je l'ai envoier directement,betclick me repond et me dit vous utilisez aussi une autre cart d'idendité biensur celle de mon pere je l'ai utiliser donc betclick me demande la photo de la cart d'id de mon pere je suis aller demander ma cart a mon pere et j'ai fais une photo et je l'ai directe envoier a betclick, betclick me repond je n'ai pas reçu la deuxieme photo demander ok je recommence et betclick me répond toujour la meme chose alore que j'ai bien vue que la photo a etait bien envoier ! depuis une semaine il me raconte le meme baratin c'est rouleur pas croiyable... ils ont un numero de telephone ? si ui dropé svp  
 
la question que je me pose sui-je entrin de me faire rouler pour une somme de 29€ ??? foutage de gueul lol?
 
est ce que on peut porter plainte contre eux?

Message cité 4 fois
Message édité par samy92270 le 13-01-2009 à 18:52:58
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 18:50:56  profilanswer
 

n°17223110
toede
barbatruc
Posté le 13-01-2009 à 18:56:01  profilanswer
 

samy92270 a écrit :

lu all voici mon histoire
 
Alore j'ai retirer une somme de 29€ j'ai attendu une semaine toujour rien (roulage?) j'envoi un message a betclick comme koi je n'ai toujour pas recu d'email de confirmation ? il me répond dabor je dois m'entrer une photo de cart d'idendité ok j'en ai fais une et je l'ai envoier directement,betclick me repond et me dit vous utilisez aussi une autre cart d'idendité biensur celle de mon pere je l'ai utiliser donc betclick me demande la photo de la cart d'id de mon pere je suis aller demander ma cart a mon pere et j'ai fais une photo et je l'ai directe envoier a betclick, betclick me repond je n'ai pas reçu la deuxieme photo demander ok je recommence et betclick me répond toujour la meme chose alore que j'ai bien vue que la photo a etait bien envoier ! depuis une semaine il me raconte le meme baratin c'est rouleur pas croiyable... ils ont un numero de telephone ? si ui dropé svp  
 
la question que je me pose sui-je entrin de me faire rouler pour une somme de 29€ ??? foutage de gueul lol?
 
est ce que on peut porter plainte contre eux?


 
moi je vais porter plainte contre toi, pour assassinat d'oeils :o
 
sans rire, oui c'est une arnaque, demander une photo d'identité c'est du porte nawak, ça ne leur servirait à rien, ils te font tourner en bourrique, tu ne reverras surement jamais tes 29 €, les frais pour les attaquer en justice seront bien plus élevés :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17223213
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2009 à 19:07:07  profilanswer
 

samy92270 a écrit :

lu all voici mon histoire...


3615 ton histoire

Citation :

foutage de gueul lol?


kikoo lol

n°17223230
caudacien
Posté le 13-01-2009 à 19:08:08  profilanswer
 

Ils doivent actuellement déchiffrer ton message et te répondront surement sous les meilleurs délais :)

n°17223433
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2009 à 19:29:48  profilanswer
 

samy92270 a écrit :

lu all voici mon histoire
 
Alore j'ai retirer une somme de 29€ j'ai attendu une semaine toujour rien (roulage?) j'envoi un message a betclick comme koi je n'ai toujour pas recu d'email de confirmation ? il me répond dabor je dois m'entrer une photo de cart d'idendité ok j'en ai fais une et je l'ai envoier directement,betclick me repond et me dit vous utilisez aussi une autre cart d'idendité biensur celle de mon pere je l'ai utiliser donc betclick me demande la photo de la cart d'id de mon pere je suis aller demander ma cart a mon pere et j'ai fais une photo et je l'ai directe envoier a betclick, betclick me repond je n'ai pas reçu la deuxieme photo demander ok je recommence et betclick me répond toujour la meme chose alore que j'ai bien vue que la photo a etait bien envoier ! depuis une semaine il me raconte le meme baratin c'est rouleur pas croiyable... ils ont un numero de telephone ? si ui dropé svp  
 
la question que je me pose sui-je entrin de me faire rouler pour une somme de 29€ ??? foutage de gueul lol?
 
est ce que on peut porter plainte contre eux?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je pense que betclick t'a juste demandé si tu n'avais pas une autre pièce d'identité à ton nom et pas au nom de quelqu'un d'autre comme ton père!  
 
Depuis quand on envoie l'identité d'une personne tierce pour s'inscrire sur un site! Après faut voir si tu leur a bien envoyé une photocopie d'une pièce d'identité valable (carte d'identité, passeport...) ou juste ta carte de bibliothèque piscine!
 
De toute façons les illettrés ne devraient pas avoir le droit de naviguer seuls sur le net...  :o  


---------------
drugs designer
n°17223558
cartemere
Posté le 13-01-2009 à 19:41:27  profilanswer
 

de toute façon betclick est une arnaque, cf le forum lesarnaques.com :o

n°17223574
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2009 à 19:43:08  profilanswer
 

toede a écrit :


 
moi je vais porter plainte contre toi, pour assassinat d'oeils :o
 
sans rire, oui c'est une arnaque, demander une photo d'identité c'est du porte nawak, ça ne leur servirait à rien, ils te font tourner en bourrique, tu ne reverras surement jamais tes 29 €, les frais pour les attaquer en justice seront bien plus élevés :o


 
Non c'est pas une arnaque!  [:prodigy]  
 

Citation :

BetClick Limited se réserve le droit de demander à tout moment, la preuve satisfaisante de l'identité avec une photo (copies d'une carte valide d'identité/passeport et/ou de toutes cartes de paiement utilisées) et la preuve de l'adresse (relevé bancaire de service récent de facture ou de compte). L'incapacité de production d'une telle documentation pourrait engendrer une suspension de compte.


Message édité par Amaniak le 13-01-2009 à 19:43:31

---------------
drugs designer
n°17224760
samy92270
Posté le 13-01-2009 à 21:07:33  profilanswer
 

oui j'ai présenter la carte d'idendité je leur ai donner tout ce qu'il voulait

n°17224827
samy92270
Posté le 13-01-2009 à 21:10:07  profilanswer
 

mais ils me réponde toujours le même message -_-;

n°17224855
samy92270
Posté le 13-01-2009 à 21:11:31  profilanswer
 

lol peut être que les frai pour les attaquer en justice sont cher mais si je suis sur de gagner je m'en fou c'est eux qui vont ce faire plumé pas moi

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 21:11:31  profilanswer
 

n°17224885
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2009 à 21:12:19  profilanswer
 

samy92270 a écrit :

lu all voici mon histoire
 
Alore j'ai retirer une somme de 29€ j'ai attendu une semaine toujour rien (roulage?) j'envoi un message a betclick comme koi je n'ai toujour pas recu d'email de confirmation ? il me répond dabor je dois m'entrer une photo de cart d'idendité ok j'en ai fais une et je l'ai envoier directement,betclick me repond et me dit vous utilisez aussi une autre cart d'idendité biensur celle de mon pere je l'ai utiliser donc betclick me demande la photo de la cart d'id de mon pere je suis aller demander ma cart a mon pere et j'ai fais une photo et je l'ai directe envoier a betclick, betclick me repond je n'ai pas reçu la deuxieme photo demander ok je recommence et betclick me répond toujour la meme chose alore que j'ai bien vue que la photo a etait bien envoier ! depuis une semaine il me raconte le meme baratin c'est rouleur pas croiyable... ils ont un numero de telephone ? si ui dropé svp  
 
la question que je me pose sui-je entrin de me faire rouler pour une somme de 29€ ??? foutage de gueul lol?
 
est ce que on peut porter plainte contre eux?


betclick = carote :o il faut jouer des coudes pour recup son due :o

n°17224903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2009 à 21:12:43  profilanswer
 

Ouais c'est clair faut pas te laisser faire!  


---------------
drugs designer
n°17224947
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2009 à 21:14:09  profilanswer
 

3615mylife.  
En plus y a un topic paris sportifs et autres.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sui-je entrin de me faire rouler par betclick?

 

Sujets relatifs
Machine à rouler (TABAC)[MOTO] Rouler en full
prix du tabac a rouler a AndorreComment consommer moins pour rouler plus ?
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?Boitier sur l'injection pour rouler à l'ethanol.
Quel prix du carburant vous dissuaderait de rouler complètement ?Peut-on faire rouler trop peu une voiture?
rouler à l' E85, comment faire?Le meilleur tabac à rouler ?
Plus de sujets relatifs à : Sui-je entrin de me faire rouler par betclick?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR