|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 20:17:12 |
Mervinside |
|
leamAs на зарееее |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
xiky |
|
leamAs на зарееее |
Mervinside |
|
glandoll |
|
pwarlk |
Bof ça passait sur un malentendu. La crevaison ouais, c'est pas de bol, surtout que ça doit rouler en tubeless que je croyais que c'était incroyable et qu'on crevait jamais ça se répare tout seul sauf tesson de verre et là le parcours semblait propre |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 22:23:15 |
turtounet | Le tubeless c'est top, mais en XCO ils jouent à la limite des pressions, chez les filles certaines sont à 0.8 bar donc il y a quand même à chaque course quelques crevaisons. |
pwarlk |
Je ne connais pas bien le XCO vu que j'ai arrêté de pratiquer et suivre il y a très très longtemps mais le parcours d'aujourd'hui est jouable avec si peu ? Pour relancer et les montées c'est pas pénalisant ? J'aurais dû parier j'aurais pris 1,5 bar comme estimation. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mervinside |
|
Kayou |
Je dis pas qu'il ne sera pas un crack. |
turtounet |
EDIT: un article récent qui en parle https://www.pinkbike.com/news/tire- [...] -sole.html Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 29-07-2024 à 06:43:52 |
MacEugene This is the Way. | Evenepoel est bien prévu sur le Tour des Flandres l'année prochaine, + LBL et le TdF
|
sadicologue What's in the booox!!! | Allez les bleus!!!! |
taz26 | C'est sympa la cam embarquée |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce se décante pas trop pour l'instant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | impressionant la densité |
franckyvinvin12 | C'est dur pour Sarrou qui a du mal à tenir la roue de devant, amha les médailles ça sera parmi les 6 premiers actuels. |
vieri32 Robert's siamese twin | Pidcock |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chou Andy Would you know my nem | L'écart qu'il a mis à Flueckiger en 200m --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin |
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 | Même si Koreztky est ultra chaud, l'or me parait compliqué, Pidcock est vraiment une classe au-dessus dans les grands rdv. Mais pour l'argent ça commence à sentir bon. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sadicologue What's in the booox!!! | Je dirais avantage Pidcock en montée, Avantage Victor en descente et au sprint.
|
xiky | Crevaison pour Pidcock, le stand en pls |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah beh crevaison |
vieri32 Robert's siamese twin | Oh ben mince alors la crevaison de Pidcock |
turtounet |
moreweed |
Corran Horn lol |
sadicologue What's in the booox!!! | Il a de la "chance" de crever proche du ravito
|
rody83 No pain, no gain | Les astres s'alignent pour Koretzky... Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 29-07-2024 à 14:51:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
moreweed | Le retour de gaze, il va prendre une medaille. --------------- Comprend pas les gens |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |