|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 17:39:15 |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Au Danemark, c'est un jeune de l'équipe de développement de Decathlon AG2R qui a tapé tous les cadors |
caudacien |
jojo5 |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 22:43:45 |
heisenberg68 | Bon , Tadej n'aura pas de rival cette année ?
--------------- https://urlz.fr/kcrb |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A mon avis faut pas enterrer les Visma trop tôt non plus, moi j'attends de voir. |
rody83 No pain, no gain | On verra bien... mais les Visma se sont fait rosser sur les championnats nationaux, et à part Jorgenson qui a failli renverser le Dauphiné... derrière c'est le désert (même Kuss ne semble pas au niveau). Message édité par rody83 le 24-06-2024 à 10:02:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
heisenberg68 |
--------------- https://urlz.fr/kcrb |
rody83 No pain, no gain | Si Jonas arrive à remporter le Tour en juillet (ou même y être compétitif), je suggère à ses rivaux d'arrêter de s'entraîner et faire le métier 300j par an... vu que visiblement 3 mois de stages enchaînés en altitude suffisent selon certains Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-06-2024 à 10:34:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il a quand même plus de chances de l'emporter que Gaudu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jojo5 | Ce même Gaudu qui est lui côté à 201 au même niveau que Carapaz il me semble ! |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 24-06-2024 à 11:38:00 |
sadicologue What's in the booox!!! | Si on en croit Tiesj Benoot, faut pas s'attendre à des miracles pour Vingo et Van Aert
Message édité par sadicologue le 24-06-2024 à 11:39:10 |
thurfin la clarté dans la confusion | Et c'est normal, sportivement je suis pas sur que ce soit le top de les aligner, à mon avis il aurait mieux valus les envoyer sur des courses type tour de pologne se refaire la caisse dans la perspective de la vuelta et jouer la carte Jorgenson sur le tour, je doute qu'il puisse rivaliser avec pogacar mais un podium à nice pourquoi pas. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 24-06-2024 à 11:51:10 |
Corran Horn lol |
rody83 No pain, no gain | J'ai quand même de + en + de mal avec ce cyclisme moderne où les grands leaders passent leur vie en stage, pour ne venir courir quasiment que leurs objectifs...
ashitaka |
Message cité 2 fois Message édité par ashitaka le 24-06-2024 à 11:57:57 |
glandoll |
|
jojo5 | Decathlon-AG2R pour le Tour de France : Bruno Armirail, Sam Bennett, Felix Gall, Dorian Godon, Paul Lapeira, Oliver Naesen, Nans Peters, Nicolas Prodhomme.
|
rody83 No pain, no gain | APP et VPP sont quand même sortis un brin rincés du Giro, et l'équipe a suffisamment de densité pour envoyer des gars frais amha
Tendance initiée par Lemond, puis reprise par Indurain, Armstrong... et généralisée aujourd'hui, hélas Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-06-2024 à 12:05:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
Corran Horn lol |
|
xiky |
|
Sangel |
Le championnat de Belgique a été un sprint massif. |
franckyvinvin12 |
|
jamere20 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |