|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 20:52:34 |
leamAs на зарееее | Étape potentiellement annulée demain Source Départ décalé à 14h30 si maintenu. Message édité par leamAs le 26-07-2019 à 20:53:45 |
AllenMadison | Que de rebondissements
|
dopador | Finalement de nos 3 champions français, c'est Bardet qui va finir le mieux servi alors que les deux autres ont brillé pendant 2 semaines et demi. Monde de merde.
|
Mad Ratz Herr Doktor | On annule demain et discrètement on annule celle d'aujourd'hui quand tout le monde dort |
dopador | On remplace par un contre-la-montre un peu comme le 1er |
RadjoN Ex Renard1984 | cette fin de tour faussée... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Chou Andy Would you know my nem | Quel fiasco quand même... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 21:08:07 |
Kostas3 | Ma raj ne retombera jamais je suis soulchoc |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne blâme personne, c'est juste que c'est la lose d'avoir les deux étapes décisives escamotées alors qu'il n'y avait pas eu autant de suspens depuis l'entre-deux guerres. Message édité par Chou Andy le 26-07-2019 à 21:09:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 26-07-2019 à 21:11:10 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
isanaud | Les cyclix qu'ont jamais eu l'occasion de se retrouver sur la neige avec un vélo de route les pieds calés qui ont ont la rage de ne pas voir des mecs descendre des col sur des routes couvertes de neige. |
franswa202 |
Kostas3 |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 |
|
leroimerlinbis |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
dopador | Un méditer pour amener un peu de nouveauté sur le tour. Après les étapes pavés et les arrivées sur routes non-asphaltées, les zones cyclo-cross |
leroimerlinbis |
... |
Terminatux Communiste |
leroimerlinbis | Ah Et tu nous expliques en quoi sans troller ? |
Vaulti Démocratie participative? | La quatre voies toute plate pour amener d'Albertville à Moutiers. Cette purge… --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain | Bah oui c'était tellement mieux avant : laisser le Blaireau sous la neige à Liège Bastogne Lièges (quitte à y perdre deux phalanges, pas grave ), ou les mecs monter au Gavia par -2°C avec leur maillot en laine... c'est tellement cool de devoir les assister pour qu'ils descendent de vélo à l'arrivée.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Nicolas26200 | 59 km au lieu de 130 demain |
santiago10 se tapit.... | Les conditions ne me choquent pas. On a des orages violents chaque année dans les Alpes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien | Bon ca peut être super spectaculaire demain. Limite gros CLM de montagne. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
santiago10 se tapit.... |
Oh putain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kappa No pasaran |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Adishatz Maynat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |