|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 20:12:10 |
leamAs на зарееее |
|
Adishatz Maynat |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Twano | on en fait pas un peu trop avec Voeckler, là ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leamAs на зарееее |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 20:17:48 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'aimerais être autant remercié dans mon taf que le sont les techos du Tour |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
parental advisory |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
obduction |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
leamAs на зарееее |
|
rody83 No pain, no gain | Clairement non, ce n'était pas dans l'air du temps... en plus Jaja (hormis 1995 et fin de carrière) était nettement plus performant le reste de l'année qu'en juillet, étant largement moins reconnu qu'un Virenque par le grand public (alors qu'en terme de palmarès y'a pas photo quoi). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor | C'est moi ou je viens de voir passer un Robert Uran sur le récapitulatif des victoires |
leamAs на зарееее | Ce qui est un peu ridicule c'est qu'il y a un tas de coureurs étrangers qui ont bien plus marqué le Tour mais n'ont jamais eu cette marque d'affection.
|
leamAs на зарееее |
|
obduction |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
obduction |
|
parental advisory |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |