Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  6732  6733  6734  6735  6736  6737
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

n°1349989
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2003 à 14:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on joue le God save the Queen pour l'équipe d'Angleterre alors que c'est l'hymne britannique?

parce que c'est l'angleterre qui a donné son hymne à la grande bretagne, tout simplement :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:09:09  profilanswer

n°1349996
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2003 à 14:11:40  profilanswer

Quid de "Land of Hope and Glory"?

Message édité par A S H le 18-10-2003 à 14:11:50

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1350044
Ayuget
R.oger
Posté le 18-10-2003 à 14:22:04  profilanswer

Y'a un truc très marrant qui s'est passé au début du match France-Japon, sur le premier ou le deuxième essai. C'était Christian Labit qui avait le ballon et il a effacé un ou deux défenseurs japonais et le commentaire qui tue du commentateur de France 2:
"Magniffiiique pénétration de Labit!!!"
C'est véridique :D

n°1350218
serieroswe​ll
Posté le 18-10-2003 à 14:59:00  profilanswer

egalité a la mi-temps
quel nul ce buteur sudaff :sweat:  
en tout cas quel match! :pt1cable:

n°1350221
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 18-10-2003 à 14:59:09  profilanswer

6-6 à la mi-temps ^^ Ca promet pour la seconde mi-temps de ce match brutes contre brutes :D

n°1350252
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-10-2003 à 15:01:01  profilanswer

quelle intensité  :love:  

y'a de la testostérone et de la sueur sur la pelouse là  :o

n°1350289
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2003 à 15:12:39  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

quelle intensité  :love:  

y'a de la testostérone et de la sueur sur la pelouse là  :o  

bah c les equipes qui m'ont fait la meilleure impression jusqu'alors

n°1350293
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2003 à 15:13:28  profilanswer

par contre je trouve le jeu anglais un peu timide par rapport à leur derniers matchs...

n°1350309
jofission
Posté le 18-10-2003 à 15:18:41  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

6-6 à la mi-temps ^^ Ca promet pour la seconde mi-temps de ce match brutes contre brutes :D

hey man on te voit plus à OFP, c'est dommage. :sweat:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1350343
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-10-2003 à 15:27:26  profilanswer

va laisser des traces ce match

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 15:27:26  profilanswer

n°1350441
serieroswe​ll
Posté le 18-10-2003 à 15:53:52  profilanswer

A signaler: une très piètre prestation de l'ouvreur sudaff louis koen
C lui qui les a fait perdre

n°1350455
fante
Posté le 18-10-2003 à 15:57:42  profilanswer

ben cohen vous savez où est ce qu'il va signer aprés la coupe du monde? parait qu'il va signer dans une equipe de foot americain,laquelle?

n°1350488
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2003 à 16:04:00  profilanswer

C'est sûr que si on permute la réussite au tir de Wilkinson et de Koen la victoire change de camp.

n°1350496
Osama
Posté le 18-10-2003 à 16:05:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

Y'a un truc très marrant qui s'est passé au début du match France-Japon, sur le premier ou le deuxième essai. C'était Christian Labit qui avait le ballon et il a effacé un ou deux défenseurs japonais et le commentaire qui tue du commentateur de France 2:

Si il on l'aperçoit dans la mêlée : "on voit le bout de Labit !"

S'il est blessé et qu'il saigne : "Labit en sang !!"

n°1350632
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2003 à 16:43:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

:sleep:  woua bah ça va hein l'autre connard de sale-viaque la sort à chaque match. c'est drole pour les newbie  :sleep:

n°1350654
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2003 à 16:52:15  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ouais, pas très glorieux, tout ça :/ Que d'académisme et d'imprécision dans le jeu tricolore. Pour relativiser, on va dire que la Japon est plus que surprenant dans cette Coupe du Monde. Comme ça a été dit, ils manquent de carrure et de puissance, mais ils compensent bien par la vivacité de certains joueurs. Et quelle verve ! Et ce Miller, aussi, quelle plaie..

c'est ce qu'on dit d'eux à chaque coupe du monde depuis la 1ère  :sleep:  mais après certains se rappellent seulement de truc comme les 145 points pris contre les NZ [:spamafote]

n°1350683
Ayuget
R.oger
Posté le 18-10-2003 à 16:58:26  profilanswer

philibear a écrit :

:sleep:  woua bah ça va hein l'autre connard de sale-viaque la sort à chaque match. c'est drole pour les newbie  :sleep:  

pas la peine d'être agressif non plus hein  [:ideenoire]  [:ideenoire]

n°1350696
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2003 à 17:00:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

pas la peine d'être agressif non plus hein  [:ideenoire]  [:ideenoire]  

je ne suis pas agressif envers toi  :hello:  
envers sale-viaque par contre...  :fou:  :fou:  :fou:

n°1350716
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-10-2003 à 17:04:24  profilanswer

philibear a écrit :

moi j'aime bien le duo Salviac-lacroix  :sol:

n°1350799
Ayuget
R.oger
Posté le 18-10-2003 à 17:19:47  profilanswer

philibear a écrit :

:love:  :whistle:

n°1351072
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 18:32:29  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on joue le God save the Queen pour l'équipe d'Angleterre alors que c'est l'hymne britannique?

Moi, un truc que j'aimerais savoir, c'est pourquoi la Grande-Bretagne peut aligner ses 4 provinces principales (Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galles et Angletterre) ? Je sais que ça n'a peut-être rien à voir mais imaginez si les Australiens disposaient de chacune de leurs provinces en rugby ! En fait, je dis ça plus pour le foot que pour le rubgy. Y a certainement des raisons politiques derrière, mais vous trouvez pas que c'est pas tout à fait équitable par rapport aux autres pays ?

Je pose juste la question :)

n°1351078
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 18:33:42  profilanswer

philibear a écrit :

c'est ce qu'on dit d'eux à chaque coupe du monde depuis la 1ère  :sleep:  mais après certains se rappellent seulement de truc comme les 145 points pris contre les NZ [:spamafote]

Peut-être bien ;)  

Mais là, ils me paraissent particulièrement incisifs.

n°1351095
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 18-10-2003 à 18:38:59  profilanswer

Stormlord a écrit :

Moi, un truc que j'aimerais savoir, c'est pourquoi la Grande-Bretagne peut aligner ses 4 provinces principales (Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galles et Angletterre) ? Je sais que ça n'a peut-être rien à voir mais imaginez si les Australiens disposaient de chacune de leurs provinces en rugby ! En fait, je dis ça plus pour le foot que pour le rubgy. Y a certainement des raisons politiques derrière, mais vous trouvez pas que c'est pas tout à fait équitable par rapport aux autres pays ?

Ca a pas grnad chose a voir on parle pas de provinces e gde-Bretagne.Enfin si,mais bon chaque "Pays" a une certaines autonomie en grande bretagne,une identite nationale et culturel,contrairement en australie.Je doute que certaine regions d australie ont une culture nationale.
Si tu veux l'australie est un etat federal,et on peut dire ke la Grande Bretagne regroupe plusieurs etats

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1351096
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-10-2003 à 18:39:14  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je sais pas mais il me semble qu'en rugby les Irlandais du Nord jouent avec l'Irlande.

n°1351117
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 18-10-2003 à 18:44:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je sais pas mais il me semble qu'en rugby les Irlandais du Nord jouent avec l'Irlande.

Ouais,l'irlande est unifié dans le rugby

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1351438
cow2
Posté le 18-10-2003 à 19:54:18  profilanswer

Stormlord a écrit :

:non:  
Les joueurs d'Irlande du nord joue avec l'Eire. C'est le seul sport où l'Irlande est réunifiée.
Ensuite, au rugby, on joue pour des nations, pas pour des "pays" ni des "provinces"

D'ailleurs c'est + équitable comme ça, car les iles britaniques (irlande + UK) se réunissent une fois tous les 4 ans pour une tournée dans le sud, sous le nom des 'Lions Britaniques' et cette équipe en général fout une rouste à tout le monde  :whistle:  
Heureusement ils sont pas réunis à la coupe du monde

n°1351839
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 20:50:08  profilanswer

Ok pour l'Irlande du Nord, au temps pour moi. C'est vrai que dans l'hémisphère nord, on trouverait cette équipe, ça se saurait. Par contre, la province Ulster doit englober l'Irlande du Nord, si je ne m'abuse, mais là n'est pas la question puisque qu'il sagit en l'occurrence de clubs...

Mais sinon, j'ai bien lu vos explications mais ça reste tout de même confus. Ou plutôt pas logique. Je m'explique. Oui, la GB n'est pas tout à fait un état fédéral (contrairement à beaucoup d'autres, comme les Etats-Unis, par exemple), on parle donc plus de royaumes, mais ça change pas grand-chose : c'est loin d'être le seul pays au monde avec des territoires autonomes et culturellement différents. Je peux me tromper, mais politiquement, le pays reconnu par l'ONU est bien le Royaume-Uni. D'ailleurs, dans la majorité (quasi-totalité ?) des sports, ce sont les couleurs de la Grande-Bretagne qu'on voit, avec le fameux Union Jack comme drapeau. Henman au tennis par exemple joue pas pour l'Angleterre ou l'Ecosse. Coulthard est Ecossais mais le pays, la véritable entité reconnue par les différentes instances internationales, reste la GB, non ? Pourquoi des différences alors ? Ma tentative de réponse : chaque fédération sportive internationale doit avoir son propre fonctionnement, et sa propre mentalité (voire tradition). Je ne vois que ça. Et l'immense majorité reconnaissent la Grande-Bretagne (unifiée, quoi), et quelques-unes, non (foot et rugby).

Pour en revenir au rugby, je suis d'accord, c'est pas plus mal comme ça. Ca enrichit le niveau, l'émulation et donne de beaux matchs dans notre hémisphère. Je reprends donc le cas du foot (où là on trouve bien l'Irlande du Nord jouant pour son compte). Les Anglais, enfin non les Britanniques (ben oui, on s'y perd :D ), ont 4 fois plus de chances d'être représentés à la Coupe du Monde ou d'Europe. Ca n'a peut-être rien à voir mais au sein même de la Russie, on trouve aussi beaucoup de nations autonomes...

Non, sincèrement, j'ai toujours trouvé cette histoire pas très claire, c'est pour ça que j'en ai profité pour poser la question ici.

J'espère que j'ai pas plombé l'ambiance du topic. Les troisièmes mi-temps, c'est pas fait pour les prises de tête, généralement :D

n°1351855
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 20:52:15  profilanswer

cow2 a écrit :

Ensuite, au rugby, on joue pour des nations, pas pour des "pays" ni des "provinces"

Ca doit être aussi une explication. En ajoutant une notion de tradition, peut-être :)

n°1351861
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2003 à 20:53:11  profilanswer

Stormlord a écrit :

Peut-être bien ;)  

Mais là, ils me paraissent particulièrement incisifs.

je précise que je n'ai pas écrit ça pour les dénigrer genre "ils ne confirment pas". au contraire. je les apprécient beaucoup, et justement, je regrette qu'on ne se rappelle qu'à l'occasion de leurs qualités.

n°1351887
cow2
Posté le 18-10-2003 à 20:56:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ok pour l'Irlande du Nord, au temps pour moi. C'est vrai que dans l'hémisphère nord, on trouverait cette équipe, ça se saurait. Par contre, la province Ulster doit englober l'Irlande du Nord, si je ne m'abuse, mais là n'est pas la question puisque qu'il sagit en l'occurrence de clubs...

Mais sinon, j'ai bien lu vos explications mais ça reste tout de même confus. Ou plutôt pas logique. Je m'explique. Oui, la GB n'est pas tout à fait un état fédéral (contrairement à beaucoup d'autres, comme les Etats-Unis, par exemple), on parle donc plus de royaumes, mais ça change pas grand-chose : c'est loin d'être le seul pays au monde avec des territoires autonomes et culturellement différents. Je peux me tromper, mais politiquement, le pays reconnu par l'ONU est bien le Royaume-Uni. D'ailleurs, dans la majorité (quasi-totalité ?) des sports, ce sont les couleurs de la Grande-Bretagne qu'on voit, avec le fameux Union Jack comme drapeau. Henman au tennis par exemple joue pas pour l'Angleterre ou l'Ecosse. Coulthard est Ecossais mais le pays, la véritable entité reconnue par les différentes instances internationales, reste la GB, non ? Pourquoi des différences alors ? Ma tentative de réponse : chaque fédération sportive internationale doit avoir son propre fonctionnement, et sa propre mentalité (voire tradition). Je ne vois que ça. Et l'immense majorité reconnaissent la Grande-Bretagne (unifiée, quoi), et quelques-unes, non (foot et rugby).

disons que l'onu n'a jamais été la référence pour les fédérations sportives
Mais t'as raison, selon les sports et les traditions, la séparation des pays peut différer.
C'est encore plus tordu au rugby, surout qu'en plus la nationalité ne compte pas forcément pour jouer pour une nation  ;)  

n°1351894
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-10-2003 à 20:57:22  profilanswer

Stormlord a écrit :

Pour en revenir au rugby, je suis d'accord, c'est pas plus mal comme ça. Ca enrichit le niveau, l'émulation et donne de beaux matchs dans notre hémisphère. Je reprends donc le cas du foot (où là on trouve bien l'Irlande du Nord jouant pour son compte). Les Anglais, enfin non les Britanniques (ben oui, on s'y perd :D ), ont 4 fois plus de chances d'être représentés à la Coupe du Monde ou d'Europe. Ca n'a peut-être rien à voir mais au sein même de la Russie, on trouve aussi beaucoup de nations autonomes...

Non, sincèrement, j'ai toujours trouvé cette histoire pas très claire, c'est pour ça que j'en ai profité pour poser la question ici.

J'espère que j'ai pas plombé l'ambiance du topic. Les troisièmes mi-temps, c'est pas fait pour les prises de tête, généralement :D  

beeeennn, le foot et le rugby viennent de chez eux, ils ont fait ce qu'ils ont voulu au départ [:spamafote] ils étaient les + nombreux à pratiquer et donc pléthore de joueurs de haut niveau etc etc tout justifiait à ce que chaque nation britt ait sa propre équipe. et maintenant vas donc revenir en arrière  :sleep:  
et en rugby ça s'est justifié sur le plan sportif pendant très très longtemps quand même.

n°1351921
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 21:03:34  profilanswer

philibear a écrit :

je précise que je n'ai pas écrit ça pour les dénigrer genre "ils ne confirment pas". au contraire. je les apprécient beaucoup, et justement, je regrette qu'on ne se rappelle qu'à l'occasion de leurs qualités.

Faudrait peut-être plus de tournées japonaises en Europe ou dans l'hémisphère sud. Je sais même pas s'il y en a, d'ailleurs...

C'est vrai qu'ils ont des qualités mais c'est comme au foot, on a l'impression qu'ils ont atteint une sorte de plafond. Techniquement ils sont bons mais ils leur manquent toujours un petit quelque chose. Et ils ont beau donné toute la volonté du monde, ils ne confirment jamais réellement :/

Cela dit, tout comme toi, je précise que je ne dénigre absolument pas :jap:  

Et que je peux me tromper ou avoir un point de vue obtus...

n°1351946
cow2
Posté le 18-10-2003 à 21:06:35  profilanswer

Stormlord a écrit :

Faudrait peut-être plus de tournées japonaises en Europe ou dans l'hémisphère sud. Je sais même pas s'il y en a, d'ailleurs...

C'est vrai qu'ils ont des qualités mais c'est comme au foot, on a l'impression qu'ils ont atteint une sorte de plafond. Techniquement ils sont bons mais ils leur manquent toujours un petit quelque chose. Et ils ont beau donné toute la volonté du monde, ils ne confirment jamais réellement :/

Cela dit, tout comme toi, je précise que je ne dénigre absolument pas :jap:  

Et que je peux me tromper ou avoir un point de vue obtus...

moi ce que j aime bien chez eux, c'est qu'ils jouent super fair play, hyper bon esprit, jamais de 'mauvaises' fautes etc etc
un vrai bonheur à regarder  :love:  
En plus ils sont hyper rapide.

Ils vont encore progresser ... c'est sur

n°1351958
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 21:07:42  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est encore plus tordu au rugby, surout qu'en plus la nationalité ne compte pas forcément pour jouer pour une nation  ;)

Ah oui j'avais oublié ça : encore un point "space" pour le rugby. Perso, je trouve pas très logique non plus qu'une personne n'étant pas de la nationalité du pays puisse jouer dans cette même équipe nationale...

Mais bon [:spamafote]

n°1351995
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 21:10:56  profilanswer

Le rugby a apparemment ses raisons que la raison ignore :D

n°1352009
cow2
Posté le 18-10-2003 à 21:12:07  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ah oui j'avais oublié ça : encore un point "space" pour le rugby. Perso, je trouve pas très logique non plus qu'une personne n'étant pas de la nationalité du pays puisse jouer dans cette même équipe nationale...

Mais bon [:spamafote]  

on défend sa fédération et non son pays.
Ca nous parait tordu, mais dans le cas justement de l'UK et des pays britaniques où la notion de nationalité peut être ambivalente, ca permet de mieux fixer les idées, sachant qu'un joueur ne peut défendre qu'une fédération dans sa vie

n°1352011
cow2
Posté le 18-10-2003 à 21:12:22  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le rugby a apparemment ses raisons que la raison ignore :D  

logique d anglais  :o

n°1352031
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 21:14:21  profilanswer

philibear a écrit :

beeeennn, le foot et le rugby viennent de chez eux, ils ont fait ce qu'ils ont voulu au départ [:spamafote] ils étaient les + nombreux à pratiquer et donc pléthore de joueurs de haut niveau etc etc tout justifiait à ce que chaque nation britt ait sa propre équipe. et maintenant vas donc revenir en arrière  :sleep:  
et en rugby ça s'est justifié sur le plan sportif pendant très très longtemps quand même.  

Rugby oui, mais foot, c'est plus discutable, je trouve. C'est vrai que le rubgy, de par ses origines et ses racines, a une mentalité différente mais quand même : plus de cohérence, de clarté et d'équité dans tout ça ne me semblerait pas une chose vaine...

Enfin, on va pas se prendre la tête, c'est comme ça, quoi :D

n°1352045
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 21:15:07  profilanswer

cow2 a écrit :

logique d anglais  :o  

Une autre hypothèse à prendre en compte, en effet :lol:

Message édité par Stormlord le 18-10-2003 à 21:20:32
n°1352065
cow2
Posté le 18-10-2003 à 21:15:48  profilanswer

Stormlord a écrit :

Une autre hypothèse à prendre en compte, en effet :jap:  

en + ils vont gagner cette année les anglais je pense  [:fight]

n°1352110
Stormlord
Mark it zero
Posté le 18-10-2003 à 21:18:59  profilanswer

cow2 a écrit :

en + ils vont gagner cette année les anglais je pense  [:fight]  

Y a des chances, ouais. Je suis plus très sûr des tableaux, mais dommage que mathématiquement, il ne puisse pas y avoir un Angleterre-France en finale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  6732  6733  6734  6735  6736  6737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)