| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:27:41 ![]() ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | 2ieme journee, et le public demande demande deja la tete de l'entraineur de clermont auvergne --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Alysum Dark side of the light | Bon a moi...
|
corriollan Non à la septimanie | quant à l' ASB, 2 matches et... 2défaites! la saison s'annonce longue --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
corriollan Non à la septimanie | quant à beziers 2 matches ....2 défaites !la saison sera longue --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Alysum Dark side of the light | Doublon |
corriollan Non à la septimanie |
Brigitte_Lahaie | Salut,
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Brigitte --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Brigitte_Lahaie | Je sais, je fait toujous cet effet là |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:14:28 ![]() ![]() |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 25-08-2004 à 16:40:49 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 25-08-2004 à 20:13:56 |
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
djdeedoo |
|
|
Chimist | je pense + au SF qui va encore tout péter cette année, Galthié est complétement à l'aise dans son nouveau costume.
Message édité par Chimist le 26-08-2004 à 00:15:01 |
|
Alysum Dark side of the light |
apres 2 journes mouais |
klendos | Essayer de faire les deux compétitions de front est trés dur!!
|
corriollan Non à la septimanie | et puis je trouve la ligne de trois quart du stade français pas forcément terrible surtout au niveau ouvreur. Skréla |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le SRPJ enquete sur Colomiers |
Alysum Dark side of the light | a propos de quoi ? |
|
Chimist |
on dois pas connaitre les mêmes Skrela et Quesada alors... |
djdeedoo |
|
Chimist |
c'est un jeune qui monte en puissance et qui a un très bon coup de pied.
|
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Chimist |
|
Message édité par corriollan le 26-08-2004 à 21:01:03 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Alysum Dark side of the light | clair on compare pas Merthens a un minable joueur du SF |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et les gars le "h" est avant le "t" dans Merhtens |
Chimist | Tin les gars ca vous arrive de bien lire les posts |
Chimist |
Message édité par Chimist le 27-08-2004 à 12:46:50 |
djdeedoo |
|
corriollan Non à la septimanie | les internationaux qui ont participé à la tournée en bois de juin reprennent pour la 3eme journée... --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
|
corriollan Non à la septimanie | Nyanga et Szarzewki (putain le nom à 200 pts au scrabble!) reviennent aussi --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |