| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 03:31:16 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Alysum Dark side of the light | oui mais c'est l'australie qui gagnera |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je viens de voir que Roque a signé à Bayonne, c'est un des joueurs les plus talentueux que j'ai jamais vu.
|
corriollan Non à la septimanie | PAU - TOULOUSE : 28-16
Message édité par corriollan le 18-08-2004 à 22:43:23 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | brive gagne a grenoble --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le csbj a perdu mais c'est quand même pas la branlée annoncée --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah la 1ere journée ne veut jamais rien dire!
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 01:23:50 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | Montferrand a ete renomme en CLERMONT AUVERGNE |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Belle victoire du SF le we dernier.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
corriollan Non à la septimanie | Afrique du sud 23- Australie 19
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Match très plaisant à regarder!
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Au fait!!!
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
corriollan Non à la septimanie | Tiens la 2eme journée est progamée un lundi??? La première c'etait déjà un mercredi...Bon d'accord le calendrier est chargé,ce sont encore les vacances mais je sais pas si ça va attirer du monde dans les stades en semaine... --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
|
corriollan Non à la septimanie |
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Alysum Dark side of the light |
ah bon ? Et clermont ferrand a des banlieues ? |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Alysum Dark side of the light | bah quoi c'est vrai que le SF a bien profite de la formule la saison derniere... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Nouvelle démonstration du SF ce soir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cow2 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ne nous enflammons pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cow2 | bah non c'est rationnel |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 32-7 pour le CSBJ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cow2 |
|
Chimist |
cow2 | mon post est inscrit dans le marbre. On verra à la fin de la saison |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain quelle honte ce pauvre Dubois, je reve, c'est une chevre comme j'ai rarement vu sur un terrain de rugby.
Message édité par fred-eric2 le 24-08-2004 à 18:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |