| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 16:31:08 ![]() ![]() |
padav |
Winpoks |
|
padav |
Winpoks |
|
padav | un nudiste ne mets pas de sous vêtement, sinon c'est plus un nudiste |
Kezakel |
|
Kayou |
niku viaggiando controvento | Qd je vois l'état de mes cuissards alors que j'utilisais des SKS... |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:28:28 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bon, constat signé par l'automobiliste, non sans mal. Il avait changé de version et soi-disant, je suis tombé tout seul devant lui. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
Jaune_Pipi |
Message édité par Jaune_Pipi le 16-12-2012 à 21:33:35 |
rody83 No pain, no gain | En pleine saison ton corps est davantage habitué aux charges d'entraînement, voire un peu fatigué... donc pulsations plus basses (et surtout moins "d'inertie cardiaque" sur un effort violent).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | L'avantage de la côte d'azur c'est que t'as des montées sympa sur la côte à de bonnes températures entre Nice et Monaco. |
Winpoks | L'idéal serait de travailler sur la Côte l'hiver et dans votre coin l'été. |
klarf wtf? | Au sudiste, il fait quel temps vers la Ciotat? J'ai un we programmé vtt samedi et dimanche prochain. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Je sors de chez l'assureur.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | T'as pas une tenue à changer ? |
hyperion66 | Même pas. Par contre, cuissard très légèrement râpé, je vais essayer de le faire passer. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | est ce que t'avais un gilet jaune |
hyperion66 | Non....mais il faisait plutôt beau....mais même avec le gilet jaune, le mec ne m'aurait peut-être pas vu ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:34:09 ![]()
|
hyperion66 | Là, c'est à la fois un moment d'inattention et une mauvaise vue. Pas de vitesse excessive. Il roulait à 30km/h avant le cédez le passage, je pensais qu'il s'arrêtait.....mais une fois à sa perpendiculaire, je l'ai entendu accélérer...et paf ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Oui enfin il n'a pas tord, en ville et en campagne c'est parfois hallucinant. Beaucoup de personnes devraient repasser le permis.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | D'accord avec padav. J'irai même jusqu'à dire que ce sont les cyclistes, notamment en club, qui ne respectent rien et font un peu ce qu'ils veulent, se croyant tout permis et s'estimant souvent prioritaires là où ils ne le sont pas plus qu'un autre véhicule.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 20:27:48 ![]() 92 km
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 20:28:02 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Et je n'étais clairement pas dans son angle mort du montant du pare-brise. Je le voyais bien sur la vitre latérale...donc si je le voyais, lui devait me voir. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 19-12-2012 à 23:38:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 11:38:32 ![]() sortie d'hier, 2h30 sous la pluie (faible) et température de 7°C
|
Jaune_Pipi | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |