| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:16:54 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-07-2010 à 17:22:19 |
clements42 |
|
kimono81 | Les contrôles antidopages montreraient t-ils leur efficacité ? |
Yoshikawa | En tout cas après un superbe Giro des français, ils entament ce TDF sur les mêmes bases, ca fait plaisir. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu, quel panache des français !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Zeplusoif |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est pas nouveau hein ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:33:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
ploP10 | Bien Chavanel, lui qui finissait souvent 2eme sur les étapes du Tour. |
Zeplusoif | je pose la question... à ta réponse, j'en déduis que oui
|
dark matter | Fignon ne peut pas blairer Chavanel apparemment... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
chtieric lunatique... et looser. | Tain mais Moreau --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
clements42 |
|
waddle * | "alors qu'il y a un groupe d'attardés qui arrive..." by Gégé Holtz --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kimono81 | Ben dis donc, si y en a qui arrivent limite dans les délais... qu'est ce que ça va être les prochains jours... |
coutloo |
|
pakm |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter | Il restait qui de chez Saxo dans le peloton à l'arrivée (en dehors d'Andy Schleck) ? Pas grand monde j'ai l'impression. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 10-07-2010 à 18:30:40 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 10-07-2010 à 21:27:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
pas forcement, aujourd'hui
--------------- ras |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | demain un petit 1ere cat avant l'arrivée, on aura peut etre une attaque d'un leader dans les derniers km. faut pas attendre plus à mon avis --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 01:36:14 ![]() ricco au tour d'Australie qui chute lourdement sur le clm. Il reste cependant leader mais est incertain pour demain départ de la dernière épreuve
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:36:41 |
Winpoks |
|
Kostas2 | Tour d'Autriche pas d'Australie hein. |
niku conomie conomie la team |
|
markesz Destination danger |
|
pakm |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |