Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)

n°60818810
wombat1515
Posté le 22-09-2020 à 18:11:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Ouais enfin s'enflammer pour 100mL de sérum phy... lol j'en ai plus chez moi (pour nettoyer yeux/plaies), dans ce cas-là ils me mettent aussi en taule ^^
J'espère qu'ils ont trouvé autre chose, parce que devant un tribunal ils se font démonter vite fait pas un avocat lambda : oui le sérum phy peut servir à diluer le sang pour faire baisser l'hémato en cas de contrôle, mais c'est 1 utilisation possible sur 100 :whistle:  


 
100 mL de sérum phy c'est vraisemblablement une poche injectable (ou deux de 50), pas des pipettes de nettoyage.  
 
Et ils ont sûrement trouvé cathéter et tubulure avec ça pour parler de matériel d'injection.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 18:11:11  profilanswer
 

n°60818834
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-09-2020 à 18:15:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Et je sens bien le titre pour Küng, qui a préparé son affaire aux petits oignons.


+1 : en plus cela devait être à la maison


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60818902
Proust4
gynécologue au black
Posté le 22-09-2020 à 18:25:49  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Faux
On parle bien de solution à boire pour faire baisser rapidement le taux d'hématocrite.
Ça a été expliqué dans un reportage il y a quelques années.


 
 [:donkeyshoot] et dont les coureurs balancent les emballages dans zones dédiées, au vu et au su de tout le monde  [:mrmeth69:3]  
 
 
Non c'est juste du sucre :jap:  

n°60819022
bahamut49
Posté le 22-09-2020 à 18:40:08  profilanswer
 
n°60819938
jamere
Posté le 22-09-2020 à 20:34:24  profilanswer
 

Avec le recul, je n'ai plus de compassion pour Roglic et sa façon de perdre. Il a mérité sa défaite en n'enfonçant pas Pogacar. Personne n'a oublié le Giro 2018 perdu par Dumoulin et Pinot et Yates parce qu'ils n'ont pas "tué" Froome.

n°60820015
Bad Bond
Agent #003
Posté le 22-09-2020 à 20:43:57  profilanswer
 

comment il aurait pu enfoncer plus pogacar ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°60820147
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-09-2020 à 21:02:09  profilanswer
 

Lui courir vraiment après dans les Pyrénées pour ne pas lui laisser reprendre 40" ? attaquer avant la flamme rouge des étapes difficiles et ne pas se contenter des bonifs à chaque arrivée où sont équipe surdominait ?
Peut-être qu'il ne pouvait pas en faire plus, lui seul a la réponse... mais il m'a surtout donné l'impression d'un gars sûr de son fait pour le CLM final avec quasi une minute d'avance, comme Fignon en 89 (bon ok, le Tour était nettement plus ouvert/animé :love: ).
En tout cas dès samedi soir j'étais bien content que Jumbo se fasse b* sur le fil par Pogacar, qui n'a pas gagné tout seul (y'avait quand même un minimum de personnel chez UAE pour le protéger jusqu'au pied du dernier HC).
 
Ou alors Roglic était au max à chaque fois, ne pouvait pas en mettre plus... dans ce cas la défaite est moins amère et il s'en remettra d'autant plus vite.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60820180
pwarlk
Posté le 22-09-2020 à 21:06:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Lui courir vraiment après dans les Pyrénées pour ne pas lui laisser reprendre 40" ? attaquer avant la flamme rouge des étapes difficiles et ne pas se contenter des bonifs à chaque arrivée où sont équipe surdominait ?
Peut-être qu'il ne pouvait pas en faire plus, lui seul a la réponse... mais il m'a surtout donné l'impression d'un gars sûr de son fait pour le CLM final avec quasi une minute d'avance, comme Fignon en 89 (bon ok, le Tour était nettement plus ouvert/animé :love: ).
En tout cas dès samedi soir j'étais bien content que Jumbo se fasse b* sur le fil par Pogacar, qui n'a pas gagné tout seul (y'avait quand même un minimum de personnel chez UAE pour le protéger jusqu'au pied du dernier HC).

 

Ou alors Roglic était au max à chaque fois, ne pouvait pas en mettre plus... dans ce cas la défaite est moins amère et il s'en remettra d'autant plus vite.


Oui, la grande question restera toujours avait-il encore du jus dans les Pyrénées pour recoller, ou il était trop concentré sur Bernal pour se donner la peine de recoller ?
Vu de la télé, en bon cyclo-glando, j'avais l'impression qu'il refusait un maillot jaune qui lui tendait les bras. Mais on ne saura pas bientôt je pense.

n°60820221
Bad Bond
Agent #003
Posté le 22-09-2020 à 21:12:03  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Lui courir vraiment après dans les Pyrénées pour ne pas lui laisser reprendre 40" ? attaquer avant la flamme rouge des étapes difficiles et ne pas se contenter des bonifs à chaque arrivée où sont équipe surdominait ?
Peut-être qu'il ne pouvait pas en faire plus, lui seul a la réponse... mais il m'a surtout donné l'impression d'un gars sûr de son fait pour le CLM final avec quasi une minute d'avance, comme Fignon en 89 (bon ok, le Tour était nettement plus ouvert/animé :love: ).
En tout cas dès samedi soir j'étais bien content que Jumbo se fasse b* sur le fil par Pogacar, qui n'a pas gagné tout seul (y'avait quand même un minimum de personnel chez UAE pour le protéger jusqu'au pied du dernier HC).
 
Ou alors Roglic était au max à chaque fois, ne pouvait pas en mettre plus... dans ce cas la défaite est moins amère et il s'en remettra d'autant plus vite.


en avait il les moyens ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°60820361
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2020 à 21:29:25  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


en avait il les moyens ?


Ça donnait l'impression que oui   :o  
Roglic a peut être trop focalisé sur Bernal en 1ere semaine  =>  [:haha fail]. C'est pas comme s'il ne s'était pas déjà passé la même chose au Giro l'an dernier avec Nibali...et finalement c'est Carapaz qui leur souffle la victoire.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 21:29:25  profilanswer
 

n°60820575
-Jany-
Posté le 22-09-2020 à 21:52:32  profilanswer
 

xiky a écrit :

Nibali, Yates, Kruijswijk, Thomas.
Soler, Pozzo, Majka, Kelderman, Fuglsang.
Manque des pistes de noms pour les leader Bahrain, EF et AG2R.
 
Ca fait quand même pas rêver.


 

Faramir a écrit :


 
Ah ouais pas extraordinaire en effet. Je serai pour Nibali comme l'an dernier même s'il commence à se faire vieux et peut-être qu'on aura qui sait une belle course animée & pas un long train de l'ennui jusqu'à l'arrivée comme c'est trop souvent le cas.


La moyenne d'âge des favoris est juste énorme entre Nibali, Thomas, Kruijswijk, Fuglsang, Pozzovivo   :D  
 
Miguel Angel Lopez sera aussi au départ en tant qu'équipier de Fuglsang et Vlasov à ne pas oublier. C'est sa dernière course chez Astana
 Y'a Soler aussi qui double Tour/Giro.
 
Pour la Vuelta pour l'instant : Dumoulin, Carapaz, G.Martin, Kuss, Valverde, Mas, Buchmann, Pinot, Gaudu, Froome, D.Martin, Zakarin, sûrement Landa
 
Roglic et Pogacar sur les classiques.


Message édité par -Jany- le 22-09-2020 à 21:53:33
n°60820594
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2020 à 21:53:43  profilanswer
 

Le plateau du giro est vraiment faible ouais :/


---------------
Lu et approuvé.
n°60820617
Darkikille​r
Posté le 22-09-2020 à 21:56:35  profilanswer
 

si ça continue ils vont se geler les miches , y  a quoi comme col bien haut cette année ?
Edit :  ça manque d'étape de haute montagne :s

 

pénible cette manie de finir chaque GT par une  étape de merde  ou un CT.
Un jour un final en montagne ?
être chez arkea c'est quand même pas top pour quintana,  il pouvait pas trouver mieux  ... c'est vachement limitant d'être dans une équipe C pro

 

Plateau faible = plus ouvert  = plus d'attaque ?

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 22-09-2020 à 22:02:05

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°60820657
Bad Bond
Agent #003
Posté le 22-09-2020 à 22:02:59  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Ça donnait l'impression que oui   :o  
Roglic a peut être trop focalisé sur Bernal en 1ere semaine  =>  [:haha fail]. C'est pas comme s'il ne s'était pas déjà passé la même chose au Giro l'an dernier avec Nibali...et finalement c'est Carapaz qui leur souffle la victoire.


bah justement, c'est sachant ça et la façon dont il a perdu des étapes devant pogacar. Je ne pense qu'il avait les moyens d'attaquer plus tôt.


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°60820707
Flyman81
Posté le 22-09-2020 à 22:12:31  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

être chez arkea c'est quand même pas top pour quintana,  il pouvait pas trouver mieux  ... c'est vachement limitant d'être dans une équipe C pro


Le pauvre lapin, on va le plaindre en ce moment.. :D

n°60820803
Sangel
Posté le 22-09-2020 à 22:25:00  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


bah justement, c'est sachant ça et la façon dont il a perdu des étapes devant pogacar. Je ne pense qu'il avait les moyens d'attaquer plus tôt.


 
Il y a les 40" paumé bêtement dans les Pyrénées quand même en laissant partir Pogacar.  
 
Plus le fait de ne pas avoir fait roulé Van Aert dans la bordure. S'il avait roulé, Pogacar aurait peut-être perdu 15-20" de plus.

n°60820807
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-09-2020 à 22:25:41  profilanswer
 

Étonnant que Vlasov ne soit pas aux CDM, je l'aurais placé parmi les favoris. Sivakov en fin de "contrat" avec les russes + les chutes sur Dauphiné et TDF il ne sera certainement pas au top niveau...

n°60820982
wombat1515
Posté le 22-09-2020 à 22:52:19  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il y a les 40" paumé bêtement dans les Pyrénées quand même en laissant partir Pogacar.  
 
Plus le fait de ne pas avoir fait roulé Van Aert dans la bordure. S'il avait roulé, Pogacar aurait peut-être perdu 15-20" de plus.


 
Après dans ce genre de cas on a vite fait de dire malheur aux vaincus et de le charger de tous les maux.  
 
Les 40" a Loudenvielle pour moi oui c'est l'erreur facilement identifiable et ça lui coûte le Tour. Mais quand il laisse partir Pogi il est dans un groupe de dix favoris sans équipier et tout le monde regarde Roglic en attendant de voir ce qu'il va faire. Il ne peut pas marquer tout le monde et il doit se dire que le plus urgent est de gérer les coureurs qui n'ont pas perdu de temps dans la bordure (Quintana, Bernal et MAL) je crois.  
 
Sur les autres étapes a part a la Loze Pogacar le suit même quand il accélère et ils ont l'air a peu près du même niveau. Genre le Grand Colombier, son équipe met tout le monde au seuil pendant tout le col et quand il attaque pour l'étape, Pogi suit et gagne. Dur de se dire qu'il était plus fort ce jour là.  
 
Et puis il ne faut pas oublier que samedi matin, tout le peloton Pogacar inclu pense que c'est plié et que Roglic a fait le job correctement pour s'assurer le CG .
 

n°60821025
Flyman81
Posté le 22-09-2020 à 23:00:12  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Les 40" a Loudenvielle pour moi oui c'est l'erreur facilement identifiable et ça lui coûte le Tour.


Mathématiquement ce n'est pas vrai, il perd le Tour avec quasiment une minute.
 
Après je suis d'accord pour dire que c'était pas forcément à lui de suivre à ce moment là et s'exposer à des contres.
Je lui reproche plus de ne pas avoir attaqué quand il semblait si à l'aise dans les Pyrénées (mais on n'est jamais à l'abri d'un bluff).

n°60821043
wombat1515
Posté le 22-09-2020 à 23:03:46  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Mathématiquement ce n'est pas vrai, il perd le Tour avec quasiment une minute.
 
Après je suis d'accord pour dire que c'était pas forcément à lui de suivre à ce moment là et s'exposer à des contres.
Je lui reproche plus de ne pas avoir attaqué quand il semblait si à l'aise dans les Pyrénées (mais on n'est jamais à l'abri d'un bluff).


 
Après c'est un feeling mais je pense qu'il déraille (psychologiquement) un peu dans la PDBF parce qu'il comprend que son avance ne suffira pas et au lieu de faire un temps proche de Dumoulin ou WvA comme il semblait parti pour, il finit un peu derrière.  
 
Si au pied de la PDBF, il sait qu'il a encore une minute de marge je pense qu'il rallié bon gré mal gré l'arrivée avec 20"/30" de marge pour sauver son MJ.

n°60821088
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-09-2020 à 23:11:44  profilanswer
 

On ne saura jamais s'il avait de la marge, ou s'il était au max à chaque fois... c'est clair.
Par contre c'est certain qu'avec moins de 30" de marge au pied de la PDBF et une tendance pas en sa faveur, le mental flanche, forcément... et une fois vaincu y'a plus la même énergie pour limiter les dégâts. Avec 40" en + (au hasard : Loudenvielle :D ) ça le fait amha.
 
Mais bon, avec des si on refait le match, et Pinot monte sur le podium du Tour :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60821121
mimil9
Posté le 22-09-2020 à 23:17:59  profilanswer
 

Oui enfin d'un côté il laisse Pogacar revenir dans le jeu et de l'autre on ne laisse pas partir Martin, deja 10eme à 3-4 minutes (ou plus ?), dans la montée de St Nizier..

n°60821129
wombat1515
Posté le 22-09-2020 à 23:19:44  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

Oui enfin d'un côté il laisse Pogacar revenir dans le jeu et de l'autre on ne laisse pas partir Martin, deja 10eme à 3-4 minutes (ou plus ?), dans la montée de St Nizier..


 
Dans le premier cas il est seul dans un groupe de 10 favoris dans l'autre c'est son quatrième ou cinquième équipier qui se charge de la poursuite.

n°60821163
mimil9
Posté le 22-09-2020 à 23:28:59  profilanswer
 

C'est justement ça que je ne comprends pas. Pourquoi faire bosser ton équipe pour un mec qui n'est pas ton problème. Surtout qu'en plus le message qu'ils envoient c'est 'n' y pense même pas'.
C'est aussi ce qui m'emmerde avec ces gros trains, ils ne laissent même pas les autres se battre pour les accessits.

n°60821194
wombat1515
Posté le 22-09-2020 à 23:36:41  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

C'est justement ça que je ne comprends pas. Pourquoi faire bosser ton équipe pour un mec qui n'est pas ton problème. Surtout qu'en plus le message qu'ils envoient c'est 'n' y pense même pas'.
C'est aussi ce qui m'emmerde avec ces gros trains, ils ne laissent même pas les autres se battre pour les accessits.


 
Le problème c'est l'existence de ces équipes/armada qui devraient être empêchée par la création d'un salary cap.
 
Maintenant a partir du moment où tu as une équipe comme ça laisser s'échapper facilement un mec comme Guillaume Martin c'est objectivement débile. C'est donner du temps gratuit a un mec assez fort qui peut ensuite réintégrer une échappée dur a contrôler et si la situation dégénere tu te retrouves a faire rouler pendant plusieurs dizaines de kms des équipiers de valeur pour rattraper la situation. La a chaque fois ils l'ont maîtrise en faisant rouler 2 km Tony Martin ou Gesink, dépense d'énergie assez faible et tranquillité d'esprit pour le reste de l'étape.

n°60821196
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2020 à 23:37:08  profilanswer
 

Je pense que Roglic dans les Pyrénées a cherché à gérer ses adversaires sans trop se découvrir.
Et le problème c'est qu'à mon avis il ne voyait pas Pogacar comme un adversaire : il avait perdu du temps sur une bordure, c'était son premier Tour, slovène... côté Jumbo on devait certainement penser que c'était pas grave de lui offrir 40' et qu'il valait mieux contrôler Bernal, Quintana et les autres


---------------
Lu et approuvé.
n°60821227
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-09-2020 à 23:43:50  profilanswer
 

Et difficile de leur donner tort au final, vu qu'on voyait Bernal gros comme une maison en troisième semaine, que Pogacar débutait sur le Tour (avec un podium sur la Vuelta en néopro, certes), deuxième saison pro, etc.
Fallait être devin pour anticiper sa montée en puissance sur trois semaines, et son exploit majuscule sur le CLM.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60821280
Le Correct​eur
Posté le 22-09-2020 à 23:56:42  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

comment il aurait pu enfoncer plus pogacar ?


Faire rouler Wout lors de la bordure pour le mettre définitivement hors jeu

n°60821322
Mervinside
Posté le 23-09-2020 à 00:07:35  profilanswer
 

Roglic n’est pas un attaquant, il roule au train et son équipe était parfaite pour lui, à aucun moment dans le tour je l’ai vu à moins de 95%, quand il laisse le temps à Pogacar il est à 95% mais derrière t’as du Porte, Landa, Bernal, Martin, Bardet, Quintana, si il attaque et se fait contrer et explose il perd le tour, il laisse partir le feu folet, pour moi la stratégie était bonne

n°60821430
erg machao​n
Posté le 23-09-2020 à 00:41:55  profilanswer
 

Roglic a pris si peu de marge parce qu'il voulait être un vainqueur credible et ne pas écraser le Tour avec des perfs bien plus élevé que les autres.
Visiblement Pogacar n'est pas de la meme école.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60821846
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-09-2020 à 08:05:26  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

 

Le problème c'est l'existence de ces équipes/armada qui devraient être empêchée par la création d'un salary cap.

 

Maintenant a partir du moment où tu as une équipe comme ça laisser s'échapper facilement un mec comme Guillaume Martin c'est objectivement débile. C'est donner du temps gratuit a un mec assez fort qui peut ensuite réintégrer une échappée dur a contrôler et si la situation dégénere tu te retrouves a faire rouler pendant plusieurs dizaines de kms des équipiers de valeur pour rattraper la situation. La a chaque fois ils l'ont maîtrise en faisant rouler 2 km Tony Martin ou Gesink, dépense d'énergie assez faible et tranquillité d'esprit pour le reste de l'étape.


le salary cap on va y venir dans tout les sports, c'est largement répandu dans les ligues US, et s'ils ont bien défauts, ils savent par contre parfaitement gérer ce genres de business.


Message édité par thurfin le 23-09-2020 à 08:05:55
n°60821986
mimil9
Posté le 23-09-2020 à 08:29:04  profilanswer
 

Ils savent surtout gérer l'intérêt des compétitions. Mais il n'y a pas que le système de salary cap qui compte. Le système de draft où les mauvaises équipes peuvent drafter les meilleurs athlètes y est aussi pour beaucoup!
 
De plus, la notion de transfert 'à l'européenne' y existe très peu (free agency très réglementée); la norme, c'est l'échange.

n°60822049
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-09-2020 à 08:36:07  profilanswer
 

Ouais enfin bon le cyclisme ça reste particulier quand même, ça ne peut pas vraiment être comparable. Le business modèle est totalement différent. Je ne sais même pas si y'en a un à part des sponsors qui injecte du fric à perte.

n°60822102
mimil9
Posté le 23-09-2020 à 08:42:36  profilanswer
 

Effectivement, le modèle du vélo, c'est le modèle 'panneau publicitaire' sur la maillot et pas vraiment droit TV + billeterie hors de prix.
 
Mais certaines équipes ont déjà 'détourné' le concept, genre Astana.


Message édité par mimil9 le 23-09-2020 à 08:42:57
n°60822110
kikafars
ou pas...
Posté le 23-09-2020 à 08:44:04  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ouais enfin bon le cyclisme ça reste particulier quand même, ça ne peut pas vraiment être comparable. Le business modèle est totalement différent. Je ne sais même pas si y'en a un à part des sponsors qui injecte du fric à perte.


"A perte" ça se discute. On n'a jamais autant entendu parler d'Arkea que depuis hier !  :D


---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°60822112
Yoshikawa
Posté le 23-09-2020 à 08:44:15  profilanswer
 

Le système de draft ca ne peut exister que dans des ligues fermées, aucun intérêt dans les systèmes européens. Et surtout pas mal d’équipe et heureusement avec peu de moyen mais avec un bon réseau de scout arrive à s’en sortir, même si on voit que ça commence à devenir difficile

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 23-09-2020 à 08:44:46

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°60822483
even flow
Posté le 23-09-2020 à 09:26:15  profilanswer
 

kikafars a écrit :


"A perte" ça se discute. On n'a jamais autant entendu parler d'Arkea que depuis hier !  :D


 
Et ils font quoi, Arkéa ?  
J'en sais rien, je ne suis pas allé voir, je n'irai pas ... je m'en fous ... c'est juste le nom d'une équipe cycliste (et même uniquement la moitié)
 
Mais sinon, oui, le business modèle, ça semble bien être la pub. Le concept de la pub, c'est bien de dépenser pour se faire connaître, sans retour direct ...
C'est comme les spot sur TF1 à 20h, mais en moins cher  :o


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60822600
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2020 à 09:35:36  profilanswer
 

Quoi, vous vous êtes pas mis à envoyer des colis aux USA à l'époque de la domination d'Armstrong ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60822612
xiky
Posté le 23-09-2020 à 09:37:17  profilanswer
 

Vivement la campagne "Sauvez Pinot, jouez au Loto" de la FDJ :o

n°60822651
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-09-2020 à 09:41:07  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

si ça continue ils vont se geler les miches , y  a quoi comme col bien haut cette année ?


Le Stelvio, Agnel/Izoard/Sestrières dans la même étape.
Fin octobre, y'a des chances que certaines étapes soient rabotées voire annulées...

n°60822676
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-09-2020 à 09:43:42  profilanswer
 

Fort probable en effet... ça va pas être comme ça tout l'automne, mais ce week-end il va neiger à Chamrousse (1700 m) par exemple.
Que ce soit en mai ou en octobre, le Giro c'est toujours un grand pari météo dans les Alpes/Dolomites :whistle:  
Dommage pour l'orga car eux tentent des trucs vraiment couillus niveau parcours, à l'ancienne.


Message édité par rody83 le 23-09-2020 à 09:51:52

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR