Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  course ou contre-la-montre en vélo de route.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

course ou contre-la-montre en vélo de route.

n°17835700
lemazol
Posté le 16-03-2009 à 21:30:54  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai 14 ans et je pratique le vélo de route pour me divertir, mais je voudrais placer la barre plus haute. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des courses ou des contre-la-montre dans le 01 ou le 71 ?
Merci d'avance.
 
Cordialement, Lemazol.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:30:54  profilanswer
 

n°18514432
pizzagiorg​io
Posté le 17-05-2009 à 19:23:54  profilanswer
 

Hello, thomas du 94, 19 ans. Désolé je ne peux recourir à ta requête. Mais si tu aime placer la barre le plus haut possible (comme moi :) ), je te mets au défit de battre mon record de l'heure: 36.330km sur la boucle cycliste de vincennes (3km avec un faux plat) et 54.5 km/h en Vitesse maximale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  course ou contre-la-montre en vélo de route.

 

Sujets relatifs
[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eauLois casquées contre droits de l'homme
Monstres Contre Aliens[Choix] Velo d'appartement !
771 foix rater l'examen du code de la route :o et vous ?Ecouteur apple et contre facon
Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?Code de la route - Piétons
Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site."la course à l'échalote" nom de la banque ?
Plus de sujets relatifs à : course ou contre-la-montre en vélo de route.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR