Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site.

n°17253648
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 16-01-2009 à 17:17:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, avant tout je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'aimerai la lumière de certains.
Donc je m'explique:
En rentrant du boulot j'ai eu l'agréable surprise de constater une bonne 20ene de mail dans ma boite provenant de site gays.
En fait, quelqu'un qui me connait un minimum a trouvé amusant de m'inscrire sur pas mal de site gay en y rentrant des infos tout de même personnelles.
De mon côté j'aurai pu faire une simple désinscription au site mais comme je ne suis pas le seul à consulter ma boite, il y a eu des dommages collatéraux dans mon couple.
Donc étant donné que cela m'a posé des problèmes dans mon couple j'aimerai savoir si il y a la possibilité de savoir qui en est l'auteur?
 
Je sais que le webmaster a la possibilité de nous fournir l'ip et la provenance de l'inscription. Mais comment en faire la demande?
Faut-il obligatoirement avoir porté plainte pour obtenir ces informations?
 
Merci à ceux qui pourront m'éclairer là dessus.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 17:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site.

 

Sujets relatifs
Site de rencontre.Utiliser Xiti pour un site sur un camping
achat sur un site UKPour ou contre les buches glacées toute l'année
Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
BUG en cours site SNCFContre le spam dans nos boites mail
directgamekeys site de confiance ou arnaque?Qui a testé le site immomaestro
Plus de sujets relatifs à : Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR