Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche conseils

n°29292455
Mamie01
En aide
Posté le 18-02-2012 à 11:56:03  profilanswer
 

    :hello:  Bonjour à tous,  
 
Moi je suis dans L'Ain 01.
Je suis bien contrariée car mon frère de 52 ans est atteint de leucémie et à fait 4 infarctus.  
Aujourd'hui, il doit entré à l'hôpital Becquerel à Rouen en chambre stérile pour un mois. Il ne touche que 548€ d'invalidité et se retrouve en difficulté financière avec le Huissier, car il ne peut pas régler la pension Alimentaire des enfants. Ayant un loyer à sa charge de 299€, il ne lui reste pas grand chose pour le reste!
Je recherche une Association qui pourrait l'aider, car moi je ne peut pas me rendre à Rouen n'ayant pas non plus les moyens financiers pour cela! Je redoute qu'il se retrouve à la rue dans son état et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller, car les A.S de là bas ne font pas grand chose vu sa situation.
Merci de tout les renseignements pratiques que vous pouvez m'envoyer afin de le conseiller correctement.
Encore un grand Merci à tous.
Mamie01

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 11:56:03  profilanswer
 

n°29292456
ViMx
Posté le 19-02-2012 à 19:48:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Discussions par ViMx

n°29296465
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 10:19:31  answer
 

Sa pension d'invalidité est son seul revenu ? si oui c'est étonnant qu'il ne bénificie pas des APL, vous devriez vous rapprocher de la CAF de son lieu d'habitation.
 
De plus il me semble qu'il y a une part insaisissable du revenu,ou de la pension, et qui correspond au montant du RSA. La pension alimentaire ne devrait donc pas excéder 73€.
 
Vous aurez plus de renseignements en postant sur ce topic de Juristes:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
 
ou sur le Topic de Rouen:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2374_1.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche conseils

 

Sujets relatifs
recherche téléfilm ou tv sérieConseils en défiscalisation financés par l'état?!
BESOIN DE CONSEILS JURIDIQUES URGENT!!!!!Recherche un webmaster pour s'investir dans un projet
Je recherche désespérément un livre de Gousi la Flemme ...Recherche le nom d'une emission pour noctambule des annees 90-2000
[brico] recherche de connecteur[Recherche conseils] Achat tondeuse à cheveux? Que choisir!
Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudiorecherche reebok pump et conseils
Plus de sujets relatifs à : Recherche conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR