|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien d'heure(s) de sport faites vous par semaine ? |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:17:05 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Deux heures quand je peux.
|
jumorolo Jouez pas aux cons | 5 a 6h par semaine, également reparti entre mes deux mains. |
in_your_phion |
4 ou 5 heures, généralement une séance de piscine (1h) et deux séances de musculation (1h30), parfois je fais de l'escalade en plus. Après il m'arrive de faire deux fois natation et une fois muscu, ou parcours de santé je suis pas fixe et j'aime pas trop - de moins en moins - les salles de sport. age 33 sinon je fais du sport sérieusement uniquement depuis mes 25 ans. Entre 18 et 25 : études, fumage de pétards et zéro sport, et avant je faisais 6h de handball par semaine. Message édité par in_your_phion le 30-05-2012 à 16:31:56 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 3 entraînements de judo, 2-3 de muscu, un peu de footing, un peu de vélo, a voté plus de 6h --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
toutsec |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Edeal | 45 minutes de jogging par semaine minimum.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
uxam | 0 mais je devrais m'y mettre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
GuiGui013 | Entre 3 et 4 heures de squash par semaine.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
yopbuble YopYopYop | 4*1h de natation en club
|
toutsec |
|
iskor | 5 séances de muscu par semaine, à raison d'un peu plus d'une heure à chaque fois (aux environs d'1h10, 1h15). J'ai voté 6h.
|
rz1 Profil supprimé | 0, nada, rien --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
toutsec |
|
toutsec | Je vois plus la muscu comme un apport pour un autre sport en fait. Mais bon, je peux comprendre que d'autrres personnes ne pensent pas comme ça. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé |
|
zoopotre | Aucun mais va falloir m'y mettre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |