Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

choix chaussons resistant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°61665536
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-12-2020 à 18:30:13  profilanswer

Bonjour a tous. Désolé de creer un topic juste pour ca mais je vois des topics dédiés a différents types de chaussures mais rien sur les chaussons donc je poste ici.

Je cherche des chaussons pantoufles bien résistant, dernierement j'avais des pantoufles isotoner mais la qualité est vraiment pas au rdv, deja au bout d'une semaine les coutures du talon lachaient et le rembourrage de la semelle a l'interieur n'a pas fait un an.
Du coup très décu je ne repartirai pas sur du isotoner.

Contraintes:
-Semelle caoutchouc (j'ai du carrelage extérieur chez moi donc je marche presque sur du papier de verre donc il faut une semelle avec un revetement resistant car le tissus s'userai tres tres vite).
-rembourrage intérieur, (je ne suis pas fan des babouches ou autres pantoufles en cuir, je preferre un peu type isotonner).
-talon plat, je veut pouvoir les enfiler facilement.
-resistants a l'usure et confortables. J'aimerai a ne pas avoir a les changer tous les ans... :-)

Si vous avez des conseils avisés merci bien

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 18:30:13  profilanswer

n°61665911
roger21
Posté le 22-12-2020 à 19:22:38  profilanswer

moi je cherche des pantoufles chaussettes avec une vrai semelle et qui remonte bien jusqu'au mollet POUR AVOIR BIEN CHAUD AUX PIEDS et aux chevilles

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°61669778
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-12-2020 à 11:54:49  profilanswer

Pour le côté résistant regarde sur le topic VBA, quelques références y sont déjà passées : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6827_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°61671181
mbl
Posté le 23-12-2020 à 14:49:03  profilanswer

La référence du chausson pour moi c'est Halfinger.  
Marque autrichienne.

---------------
-3dB
n°62326551
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-03-2021 à 19:45:47  profilanswer

désolé je reviens un peu tard, merci pour vos réponses, j'ai entre temps acheté des chaussons amazon apacher qui font pour l'instant le taf, l'an prochain quand je remetterai cela j'irai voir ca, merci :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°62440268
Nical_73
Posté le 22-03-2021 à 09:58:57  profilanswer

je sais si ça te conviendra, pour moi le top c'est les tongs de piscine Nabaji : caoutchouc, confortable, ne glisse pas, utilisable toute l'année (hiver en chaussette si besoin) lavable facilement, je les ai depuis 5 ans

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
choix matelas ressort choix voiture neuve essence et fiabilité
Choix voiturette electrique pour enfantBesoin d'aide choix domotique
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Choix du four
Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDoreChoix du machine expresso manuelle
Plus de sujets relatifs à : choix chaussons resistant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR