| |||||
| Auteur | Sujet : SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:23:47 ![]() ![]() |
fearblade | humpf , up |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, Up --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne peux avoir que des Rossignol (pour avoir un prix). Donc, à choisir entre RPM 90 et 100. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je vois les notes attribuées par AVC, les 100 devraient me plaire (accroche neige dur + greande courbes).
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:14:07 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Et hop, une paire de RPM 100 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § | hop
Message édité par Groody le 02-01-2004 à 16:51:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Compression des perspectives mon chèr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | piste, poudreuse jusqu'ici j'arrivais pas à tourner. Mais je pense avoir compris. Je vais essayer.
bardass TEUBDEFER | bandit XX --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 02-01-2004 à 21:50:15 |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 02-01-2004 à 22:05:32 --------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jotb Mon nom est Capitaine. | juste une question : qu'appelez-vous virages "coupés" ? (apprentissage du ski sur le tas inside |
Groody Utilisez MES smileys § |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Prems Just a lie | D'après http://www.location-ski.com/ski-re [...] on-ski.htm
Prems Just a lie |
bardass TEUBDEFER |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 styles de musique a choisir , lequel preferez vous ? (modern inside) | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| Assurance Moto : laquelle choisir ?? | zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ? |
| Encyclopedie, laquelle choisir?? | [Ciné] - Que choisir entre ces films ? |
| [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |
| Plus de sujets relatifs à : SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? | |